Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est zamoureux
Non merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 minutes sans leur répondre ils sont encore en train de discuter de moi
C'est donc ça la célébrité
il y a 4 jours
x0x0
4j
20 minutes sans leur répondre ils sont encore en train de discuter de moi
Mdr t ki ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 jours
Mdr t ki ?
Vous pourrissez le blabla a boucler sur votre haine de moi plus personne n'a envie de poster et ça fait longtemps que j'ai arrêté de vous feed vous voulez pas faire pareil ?
il y a 4 jours
Vous pourrissez le blabla a boucler sur votre haine de moi plus personne n'a envie de poster et ça fait longtemps que j'ai arrêté de vous feed vous voulez pas faire pareil ?
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Désolée ça mérite pas mieux qu'un rire vu tes antécédents
il y a 4 jours
1000€ pour rénover la chambre
1500€ d'impôts
1000€ de budget vacances
1500€ d'impôts
1000€ de budget vacances
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1000€ pour rénover la chambre
1500€ d'impôts
1000€ de budget vacances
1500€ d'impôts
1000€ de budget vacances
Un dracofeu psa 2
il y a 4 jours
1500€ d'impôts
1000€ de budget vacances
1500€ d'impôts
1000€ de budget vacances
Elle est si défoncé la chambre ?
il y a 4 jours
Elle est si défoncé la chambre ?
Non mais j'ai envie de la passer haut de gamme pour que ça soit juste pas un lieu de dodo.
Mon salon est clean, la cuisine aussi, les couloirs ok mais la chambre c'est très mid
Mon salon est clean, la cuisine aussi, les couloirs ok mais la chambre c'est très mid
il y a 4 jours
Un dracofeu psa 2
Je vais faire parti des rares à rencontrer l'illustrateur de la carte dracaufeu qui est en France, je vais surement lui faire signer une carte et l'envoyer en authentification.
il y a 4 jours
1500€ d'impôts
1000€ de budget vacances
1500€ d'impôts
1000€ de budget vacances
Bah c'est pas beaucoup
il y a 4 jours
Non mais j'ai envie de la passer haut de gamme pour que ça soit juste pas un lieu de dodo.
La Chambre dorée
il y a 4 jours
Bah c'est pas beaucoup
Je pense que tu sur-estimes ce que je gagne, surtout que je te rappelle que j'ai démissionné pour me lancer et que je puisse un peu dans mon économie pour le début d'activité
il y a 4 jours
L'avantage d'avoir une femme c'est qu'elle s'occupe de la déco
Le désavantage c'est que c'est quand même toi qui paye
Le désavantage c'est que c'est quand même toi qui paye
il y a 4 jours
Je pense que tu sur-estimes ce que je gagne, surtout que je te rappelle que j'ai démissionné pour me lancer et que je puisse un peu dans mon économie pour le début d'activité
1k de budget vacances c'est pas bcp
La chambre pareil
Juste les impôts mais bon faut bien engraisser les pédophiles qui nous gouverne
La chambre pareil
Juste les impôts mais bon faut bien engraisser les pédophiles qui nous gouverne
il y a 4 jours
141
Sur ce sujet1