InscriptionConnexion
Oui aller encore un petit effort tu vas comprendre
:Risicactus:
x0x0 comprendre quelque chose ? Ce serait un comble
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
le problème des noirs c'est qu'ils vivent à travers leurs bouches
:Vanille-Reskin:
Ça veut dire quoi ?
:coeurnoooo:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
:Cherche:

:Yuichamp:

@caro
:conna:
actualités chips
il y a 2 jours
Et leur sexe
:Pandaredpill:
c'est la même chose
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Oui aller encore un petit effort tu vas comprendre
Perso mon racisme a des bases factuelles très claire que je peux détailler avec grand plaisir
:cattofee:
il y a 2 jours
Quand le duo de l'apocalypse shoko Rayman t'as tellement niqué les neurones que t'es content que sainte se connecte
il y a 2 jours
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 jours
Perso mon racisme a des bases factuelles très claire que je peux détailler avec grand plaisir
GIF
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
ils veulent absorber la vérité alors que les races nobles veulent la scruter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
ils veulent absorber la vérité alors que les races nobles veulent la scruter
Image
actualités chips
il y a 2 jours
oui eux la suprise c'est une bouche ouverte le plus grand possible alors que les européens c'est les yeux ouvert je pense que c'est significatif de leur matérialité
:elperro:
il y a 2 jours
oui eux la suprise c'est une bouche ouverte le plus grand possible alors que les européens c'est les yeux ouvert je pense que c'est significatif de leur matérialité
Rien compris
:sn44k:
il y a 2 jours
Quand le duo de l'apocalypse shoko Rayman t'as tellement niqué les neurones que t'es content que sainte se connecte
Ok le Rosebif, retourne sur ton île
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
:elperro:
les millenials sont des noirs mentaux grosso modo c'est pour ça qu'ils restent dans un consumérisme infantile
il y a 2 jours
En version rapide
Le glissement de tête est incroyable
actualités chips
il y a 2 jours
Les races nobles
:mm_jeanne_darc:
il y a 2 jours
Oui oui factuel
il y a 2 jours
les millenials sont des noirs mentaux grosso modo c'est pour ça qu'ils restent dans un consumérisme infantile
Que des facts
:les_thermes:
il y a 2 jours
Le rp nazi encore
:ahifrance:
il y a 2 jours
Que des facts
:les_thermes:
Attend quand elle va te traiter de décadent
il y a 2 jours