Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui aller encore un petit effort tu vas comprendre
x0x0 comprendre quelque chose ? Ce serait un comble
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
2j
le problème des noirs c'est qu'ils vivent à travers leurs bouches
Ça veut dire quoi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Et leur sexe
c'est la même chose
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Oui aller encore un petit effort tu vas comprendre
Perso mon racisme a des bases factuelles très claire que je peux détailler avec grand plaisir
il y a 2 jours
Quand le duo de l'apocalypse shoko Rayman t'as tellement niqué les neurones que t'es content que sainte se connecte
il y a 2 jours
Perso mon racisme a des bases factuelles très claire que je peux détailler avec grand plaisir

Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Ça veut dire quoi ?
ils veulent absorber la vérité alors que les races nobles veulent la scruter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
ils veulent absorber la vérité alors que les races nobles veulent la scruter
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui eux la suprise c'est une bouche ouverte le plus grand possible alors que les européens c'est les yeux ouvert je pense que c'est significatif de leur matérialité
il y a 2 jours
oui eux la suprise c'est une bouche ouverte le plus grand possible alors que les européens c'est les yeux ouvert je pense que c'est significatif de leur matérialité
Rien compris
il y a 2 jours
x0x0
2j
Quand le duo de l'apocalypse shoko Rayman t'as tellement niqué les neurones que t'es content que sainte se connecte
Ok le Rosebif, retourne sur ton île
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
les millenials sont des noirs mentaux grosso modo c'est pour ça qu'ils restent dans un consumérisme infantile
il y a 2 jours
En version rapide
Le glissement de tête est incroyable
actualités chips
il y a 2 jours
Oui oui factuel
il y a 2 jours
les millenials sont des noirs mentaux grosso modo c'est pour ça qu'ils restent dans un consumérisme infantile
Que des facts
il y a 2 jours
Le rp nazi encore
il y a 2 jours
167
Sur ce sujet2