Ce sujet a été résolu
Pour quelle raison sacraliser la virginité alors ?
Je trouve ça important de pas avoir des relations sexuelles avec n'importe qui
Peut-être que j'ai un point de vue religieux sur la question
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 7 heures
Si c'est religieux c'est normal et sain. Sinon c'est un gros manque de confiance, surtout que vous dites ça sur les forums mais dès qu'une meuf s'intéresse à vous, toutes vos exigences s'effondrent pour la moindre attention portée par une femme.
C'est là qu'on voit les "vrais"
C'est là qu'on voit les "vrais"
Oui c'est le cas pour beaucoup d'hommes je peux pas dire le contraire
il y a 7 heures
Le Coran a changé de prononciation la question c'est dans quelle proportion.
Comparez
iqrâ bismi rabbika lladhî khalaqa
Khalaqa 'l insâna min 'alaq
À
Iqrâ bism arrabbik alladhî khalaq
Khalaq al insân min 'alaq
En réalité y'a plusieurs possibilité entre les 2.
Dans mon 2ème exemple j'ai une chute des finales a i u partout. Mais je peux aussi les conserver seulement en construit, ou ne plus les avoir qu'en fin de ligne.
Comparez
iqrâ bismi rabbika lladhî khalaqa
Khalaqa 'l insâna min 'alaq
À
Iqrâ bism arrabbik alladhî khalaq
Khalaq al insân min 'alaq
En réalité y'a plusieurs possibilité entre les 2.
Dans mon 2ème exemple j'ai une chute des finales a i u partout. Mais je peux aussi les conserver seulement en construit, ou ne plus les avoir qu'en fin de ligne.
il y a 7 heures
Sisyphe
7h
C'est si dur de travailler sur un truc qui nous tue d'ennuie
Je n'avance pas alors que l'exercice est bidon
Je n'avance pas alors que l'exercice est bidon
c'est encore le cours d'anthro ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Avec n'importe qui c'est pas pareil que quand tu dis que tu ne veux pas qu'elle ai eu la moindre relation sexuelle avant toi
il y a 7 heures
Ce fut mon sentiment pendant la totalité de mes études
Et certains cultivent ce sentiment durant toute leur carrière
Faut etre fou
Faut etre fou
il y a 7 heures
Avec n'importe qui c'est pas pareil que quand tu dis que tu ne veux pas qu'elle ai eu la moindre relation sexuelle avant toi
Mais ce que je préfère d'une femme je l'applique aussi pour moi, c'est pas comme ci je voulais qu'elle soit vierge et pas moi
il y a 7 heures
c'est encore le cours d'anthro ?
C'est encore en anthropologie, mais c'est un autre exercice. Je dois rendre une bibliographie d'une dizaine de pages
il y a 7 heures
et si c'était avec un noir ?
il y a 7 heures
Et certains cultivent ce sentiment durant toute leur carrière
Faut etre fou
Faut etre fou
Bah après le boulot c'est pour se nourrir c'est un truc de bourgeois comme toi de vouloir que ça soit intéressant en +
il y a 7 heures
Imagine tu fais une vanne super subtile et intelligente, t'es tout fier de toi ; et la seule réponse que tu te manges c'est un "rien compris"
il y a 7 heures
et si c'était avec un noir ?
Alors la non par contre faut pas déconner
Vierge des noirs ou rien
Vierge des noirs ou rien
il y a 7 heures-PEMT
Oui c'est le cas pour beaucoup d'hommes je peux pas dire le contraire
Après si t'es puceau et que tu veux que la femme partage la même découverte que toi avec la même valeur à ses yeux du rapport, c'est sain aussi
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 7 heures-PEMT
Quand t'en enfant jamais t'imagines faire ça, il faut êtres ado pour que des envie que t'as jamais eu apparraissent.
Ce qui montre que le sexe est pas quelque chose qui vient à la naissance mais s'impose plus tard.
Faire sans limite un truc qui te dégoutait avant, je pige pas.
Ce qui montre que le sexe est pas quelque chose qui vient à la naissance mais s'impose plus tard.
il y a 6 heures
Mais ce que je préfère d'une femme je l'applique aussi pour moi, c'est pas comme ci je voulais qu'elle soit vierge et pas moi
Bah dépêche toi alors parce que passé 20 ans les seules vierges que tu va trouver sont tarés et/ou giga moches
il y a 6 heures
Après si t'es puceau et que tu veux que la femme partage la même découverte que toi avec la même valeur à ses yeux du rapport, c'est sain aussi
Oui c'est ce que je dis plus haut. Ça serait pas cohérent d'exiger la virginité d'une femme en étant pas vierge soi-même
il y a 6 heures
Bah après le boulot c'est pour se nourrir c'est un truc de bourgeois comme toi de vouloir que ça soit intéressant en +
Ce sont les bourgeois qui pensent avec leur estomac
il y a 6 heures
Bah dépêche toi alors parce que passé 20 ans les seules vierges que tu va trouver sont tarés et/ou giga moches
Je pense que je vais probable finir seul
il y a 6 heures
Quand t'en enfant jamais t'imagines faire ça, il faut êtres ado pour que des envie que t'as jamais eu apparraissent.
il y a 6 heures
il y a 6 heures