InscriptionConnexion
elle a appelé malade elle va pas venir aujourd’hui
Va falloir envoyer l’arrêt maladie par contre
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 heures
Va falloir envoyer l’arrêt maladie par contre
tu vas attendre la faillite ou démissionner ?;
:Alice_chute:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
C'est férié lundi, elle revient qu'après
il y a 6 heures
point d’interrogationpoint virgule
Belisarius
il y a 6 heures
la paroi circule entre les colonnes
:Popuce:
il y a 6 heures
pas compris
il y a 6 heures
je sais pas si c’est une faute ou si c’est tres technique
Belisarius
il y a 6 heures
Ela
Ela
6h
pas compris
c'est de mauvais goût
:aie:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Vous savez je réflechissais à un truc. Pourquoi les filles veulent pas aussi d'un mec puceau? Comment elles peuvent accepter que son sexe ai déjà été dans d'autres femmes?

Elles acceptent pas de mettre un tampon qui a déjà été dans le corps d'une autre femme, alors pourquoi ça elles acceptent?

Les meufs ça me dépasse.
:kj_blase:
il y a 6 heures
c'est de mauvais goût
Elle fait genre
il y a 6 heures
rohhhhhh
Belisarius
il y a 6 heures
c'est de mauvais goût
PTDRRR C DÉGUEULASSE
il y a 6 heures
le sticker de fou en vrai
Belisarius
il y a 6 heures
Ela
Ela
6h
PTDRRR C DÉGUEULASSE
je pense que rs est dans une loge de pervers
il y a 6 heures
Vous savez je réflechissais à un truc. Pourquoi les filles veulent pas aussi d'un mec puceau? Comment elles peuvent accepter que son sexe ai déjà été dans d'autres femmes?

Elles acceptent pas de mettre un tampon qui a déjà été dans le corps d'une autre femme, alors pourquoi ça elles acceptent?

Les meufs ça me dépasse.
Tu sais c'est pareil pour les hommes. Pourquoi les hommes acceptent des filles non vierge la plupart du temps ? Perso l'idée d'avoir des rapports sexuels avec une fille qui a eu des partenaires avant moi ça me calme direct
Y'avait pas de place pour le Freakin
:seth_rollins:
il y a 6 heures
comment t'as compris toi...
il y a 6 heures
Ela
Ela
6h
Belisarius
il y a 6 heures
Ela
Ela
6h
je sais un peu comment ça marche là bas du coup comme c'était pas le bon mot j'ai su qu'il y avait un truc à comprendre
:emorika:
il y a 6 heures
Moi qui croyais que t'aimais la poésie...
:assisabsourdi:
il y a 6 heures
Tu sais c'est pareil pour les hommes. Pourquoi les hommes acceptent des filles non vierge la plupart du temps ? Perso l'idée d'avoir des rapports sexuels avec une fille qui a eu des partenaires avant moi ça me calme direct
Je sais pas, peut-être que ça les exite (pour les gauchiste c'est sûr que c'est ça)

Pour moi c'est logique, si t'as rien fait tu vas avec quelqu'un qui n'a rien fait.
il y a 6 heures