Ce sujet a été résolu
tu vas attendre la faillite ou démissionner ?;
Je sais pas trop encore, j’aimerais bien attendre la faillite mais je sais pas si c’est demain ou dans 1 an
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je sais pas trop encore, j’aimerais bien attendre la faillite mais je sais pas si c’est demain ou dans 1 an
ça ne dépend que de toi...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
rachète des trucs qu'ils vendent à pertes lors de la liquidation
il y a 5 heures-PEMT
fais une faute grave
Belisarius
il y a 5 heures-PEMT
Je sais pas, peut-être que ça les exite (pour les gauchiste c'est sûr que c'est ça)
Pour moi c'est logique, si t'as rien fait tu vas avec quelqu'un qui n'a rien fait.
Pour moi c'est logique, si t'as rien fait tu vas avec quelqu'un qui n'a rien fait.
Les puceaux zinzins sont de sortie
il y a 5 heures
Lamelo
5h
genre trompe toi de plusieurs metres dans les plans des fondations 👌
il est commercial pas géomètre si ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
iqrâ bismi RRabbika lladhî khalaqa
khalaqa 'l insana min 'alaq
oui oui c'est bien c'est ça, tiens regarde le beau verset du coran qu'a écrit eminem le beau verset plein de rimes et d'alexandrin, qui c'est qui va aller l'analyser au lieu de boucler sur les filles comme un incel? c'est le bichromatik, allez hop !
khalaqa 'l insana min 'alaq
oui oui c'est bien c'est ça, tiens regarde le beau verset du coran qu'a écrit eminem le beau verset plein de rimes et d'alexandrin, qui c'est qui va aller l'analyser au lieu de boucler sur les filles comme un incel? c'est le bichromatik, allez hop !
Tu vas rire mais je pense que je me suis entièrement foiré sur mon idée et que ça ne fonctionne pas.
Bon pas pour cet exemple, mais mon idée de métrique ne fonctionne que quand y'a la même consonne, ce qui arrive pas souvent dans le Coran.
Bon pas pour cet exemple, mais mon idée de métrique ne fonctionne que quand y'a la même consonne, ce qui arrive pas souvent dans le Coran.
il y a 5 heures
C’est du contenu de qualité de lire ça quand même
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures
Tu trouves pas ça normal ?
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 5 heures
Uniquement si c'est dans un cadre très pieux, sinon non c'est pas normal vous êtes juste deg de pas avoir accès aux culs des meufs et vous jalousez les autres
il y a 5 heures
il est commercial pas géomètre si ?
je sais plus faudrait lui redemander
Belisarius
il y a 5 heures
Uniquement si c'est dans un cadre très pieux, sinon non c'est pas normal vous êtes juste deg de pas avoir accès aux culs des meufs et vous jalousez les autres
Zéro jalousie je m'en fous des autres perso.
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 5 heures
C’est du contenu de qualité de lire ça quand même
C'est vrai qu'on avait pas d'incel zinzin ici je trouve que bichro a réussi à se faire sa place sur le blabla
il y a 5 heures
Zéro jalousie je m'en fous des autres perso.
Pour quelle raison sacraliser la virginité alors ?
il y a 5 heures
C'est si dur de travailler sur un truc qui nous tue d'ennuie
Je n'avance pas alors que l'exercice est bidon
il y a 5 heures
Sisyphe
5h
C'est si dur de travailler sur un truc qui nous tue d'ennuie
il y a 5 heures
Si c'est religieux c'est normal et sain. Sinon c'est un gros manque de confiance, surtout que vous dites ça sur les forums mais dès qu'une meuf s'intéresse à vous, toutes vos exigences s'effondrent pour la moindre attention portée par une femme.
C'est là qu'on voit les "vrais"
C'est là qu'on voit les "vrais"
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures