Ce sujet a été résolu
pk y'a autant de travail c pas censé être juste 1 ue optionnelle
C'est rien qu'une option, et j'ai plus de travail dans celle-ci qu'en histoire de la philo
Purée je regrette tellement mon ancienne option
Purée je regrette tellement mon ancienne option
il y a 4 heures
Passe commande sur tinder et elles viennent direct chez toi
Les applis de rencontre c'est du pay to win c'est un secret pour personne.
J'ai essayé hinge une journée ça m'a pas plu
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 4 heures
jpourrais jamais faire tinder c inconcevable
Oui oui et t'es sorti qu'avec des anges qui n'ont pas de réseau sociaux
il y a 4 heures
non mais j’ai jamais utilisé tinder ou quelconque appli de rencontre pour les rencontrer
Belisarius
il y a 4 heures
Tu connais un modèle économique qui essaye d'éloigner le plus possibles ses clients ? moi pas, et les actionnaires non plus
il y a 4 heures
Les femmes en général c'est pay to win
il y a 4 heures
Ce sont les bourgeois qui peuvent se permettre de ne jamais penser à leur estomac
À l'aune de notre société de consommation, ça prête à sourire
il y a 4 heures
Les femmes en général c'est pay to win
Oui donc je pars perdant. J'ai pas la stabilité financière et familiale etc
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 4 heures
non mais j’ai jamais utilisé tinder ou quelconque appli de rencontre pour les rencontrer
C'est parce que t'as un gros cercle sociaux de giga yeslife et que t'es un 10/10 mais nous autres mortels on doit utiliser des moyens variés pour arriver à quelque chose
il y a 4 heures
Bon de toute façon, j'en peux plus des filles. Elles font des trucs qu'en tant qu'homme on peut même pas concevoir avec des mecs qu'elles viennent de voir.
Sans évoquer le nombre qui ont avorté, qui est énorme.
C'est simple quand tu vois une femme dans la rue, un peu moins de la moitié sont soit des p-tes soit des femmes qui ont tué.
Le jour où j'ai réalisé ça, bah ça m'a détruit.
Sans évoquer le nombre qui ont avorté, qui est énorme.
C'est simple quand tu vois une femme dans la rue, un peu moins de la moitié sont soit des p-tes soit des femmes qui ont tué.
Le jour où j'ai réalisé ça, bah ça m'a détruit.

il y a 4 heures
C'est parce que t'as un gros cercle sociaux de giga yeslife et que t'es un 10/10 mais nous autres mortels on doit utiliser des moyens variés pour arriver à quelque chose
Toast
il y a 4 heures
Parce que les qira'at ont une tendance à surprononcer le texte.
C'est visible en fin de ligne où le Coran finit sur le même son lorsque tu ne prononces pas pas les a i u.
La question c'est si quand tu t'arrêtes après un terme la prononciation change, ça ne pourrait pas être vrai même en contexte?
La fusHa est pas la seule forme d'arabe qui existe, au 7ème siècle t'as des formes qui ne prononcent pas l'entier des a i u, donc possible que le Coran ne le fasse pas.
C'est visible en fin de ligne où le Coran finit sur le même son lorsque tu ne prononces pas pas les a i u.
La question c'est si quand tu t'arrêtes après un terme la prononciation change, ça ne pourrait pas être vrai même en contexte?
La fusHa est pas la seule forme d'arabe qui existe, au 7ème siècle t'as des formes qui ne prononcent pas l'entier des a i u, donc possible que le Coran ne le fasse pas.
il y a 4 heures
Tu sais que ça existe les gens qui se rencontrent sans tinder hein
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
Pour savoir la prononciation d'origine du Coran tu dois comparer les qira'at, si toutes ont le même choix alors que c'est possible plusieurs, c'est possible que ce soit d'origine.
Par exemple les structures du style innî khâliqun basharan peuvent aussi se dire en construit. Bon là le texte l'en empêche vu que le dernier terme est forcément manSûb vu que ça voit à l'écrit. Mais imaginons que les 2 soient possible, si tous ont le même choix ça implique que la finale a i u est prononcée en construit.
Mais y'a clairement des flottements où on voit que la prononciation est plus tardive.
Par exemple les structures du style innî khâliqun basharan peuvent aussi se dire en construit. Bon là le texte l'en empêche vu que le dernier terme est forcément manSûb vu que ça voit à l'écrit. Mais imaginons que les 2 soient possible, si tous ont le même choix ça implique que la finale a i u est prononcée en construit.
Mais y'a clairement des flottements où on voit que la prononciation est plus tardive.
il y a 4 heures