Ce sujet a été résolu
je sais un peu comment ça marche là bas du coup comme c'était pas le bon mot j'ai su qu'il y avait un truc à comprendre
Oki moi aussi j'ai fait comme ça mais comme c'est habituellement pas la paroi qui circule j'ai eu du mal au début
il y a 6 heures
Vous savez je me dit que peut-être une fois une kheyette va se retrouver avec un homme et se dire
Non Bichro a dit que je ferais mieux de rester vierge
Et partir.
Elle aura raison.
Et partir.
Elle aura raison.
il y a 5 heures
Lamelo
6h
bizarre bichromatic a pop quand apex a disparu
il y a 5 heures
Vous savez je me dit que peut-être une fois une kheyette va se retrouver avec un homme et se dire
Et partir.
Elle aura raison.
Et partir.
Elle aura raison.
ouais jpense ça va arriver plein de fois 🔥🔥🔥
Belisarius
il y a 5 heures
je pense que rs est dans une loge de pervers
Ça s'appelle la chambre de Pastèque
il y a 5 heures
Vous savez je réflechissais à un truc. Pourquoi les filles veulent pas aussi d'un mec puceau? Comment elles peuvent accepter que son sexe ai déjà été dans d'autres femmes?
Elles acceptent pas de mettre un tampon qui a déjà été dans le corps d'une autre femme, alors pourquoi ça elles acceptent?
Les meufs ça me dépasse.
Elles acceptent pas de mettre un tampon qui a déjà été dans le corps d'une autre femme, alors pourquoi ça elles acceptent?
Les meufs ça me dépasse.
iqrâ bismi RRabbika lladhî khalaqa
khalaqa 'l insana min 'alaq
oui oui c'est bien c'est ça, tiens regarde le beau verset du coran qu'a écrit eminem le beau verset plein de rimes et d'alexandrin, qui c'est qui va aller l'analyser au lieu de boucler sur les filles comme un incel? c'est le bichromatik, allez hop !
oui oui c'est bien c'est ça, tiens regarde le beau verset du coran qu'a écrit eminem le beau verset plein de rimes et d'alexandrin, qui c'est qui va aller l'analyser au lieu de boucler sur les filles comme un incel? c'est le bichromatik, allez hop !
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Lamelo
6h
bizarre bichromatic a pop quand apex a disparu
ca m'étonnerait pas apex est trop normal pour ce topic
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Oki moi aussi j'ai fait comme ça mais comme c'est habituellement pas la paroi qui circule j'ai eu du mal au début
Le sticker était un indice...
il y a 5 heures
Il n'est qu'une personnalité parmis toutes celles que j'ai.
il y a 5 heures
Je sais pas, peut-être que ça les exite (pour les gauchiste c'est sûr que c'est ça)
Pour moi c'est logique, si t'as rien fait tu vas avec quelqu'un qui n'a rien fait.
Pour moi c'est logique, si t'as rien fait tu vas avec quelqu'un qui n'a rien fait.
Malheureusement les hommes et les femmes n'ont plus aucun standard de nos jours...
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 5 heures
wtf il est nouveau celui là
c moi qui l'ait fait
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
iqrâ bismi RRabbika lladhî khalaqa
il y a 5 heures