Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir une coupe que les dylan font alors que c'est mes cheveux naturels
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
Oui je vois ce que tu veux dire, et je pense que t’as pas totalement tort sur le côté spéculatif. Après, je sais pas si c’est du cynisme ou juste du pragmatisme, mais moi j’en vis sans avoir l’impression de vendre du faux rêve : le rapport avec les clients est sain, il n’y a pas de faux-semblant, chacun sait pourquoi il achète.
Et au-delà de l’objet, c’est aussi un moyen de vie plutôt sympa : ça me donne une forme de liberté géographique, une activité qui me plaît, et si ça tourne bien, je pourrai bosser sans me tuer à la tâche. Donc oui, faut peut-être se détendre un peu : tout n’est pas forcément impur parce qu’il y a de l’argent au milieu. (Même s'il y a des dérives de marché)
Et au-delà de l’objet, c’est aussi un moyen de vie plutôt sympa : ça me donne une forme de liberté géographique, une activité qui me plaît, et si ça tourne bien, je pourrai bosser sans me tuer à la tâche. Donc oui, faut peut-être se détendre un peu : tout n’est pas forcément impur parce qu’il y a de l’argent au milieu. (Même s'il y a des dérives de marché)
après j'en veux pas tant à ceux qui font de l'argent dessus, c'est toujours plutôt le consommateur qui est coupable puisqu'il rentre lui-même dans un loisir malcommode, tant que le vendeur fait pas dans la publicité mensongère ou dans l'outrance qui incite à l'aliénation il commet rien de vraiment mal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Ariane
7h
objectivement le cinéma c'est quand même un sous-art le tiers du médium c'est de la fantaisie/SF l'autre tiers c'est des comédies et le dernier tiers c'est des drames familiaux bourgeois
Les jeux videos
il y a 7 heures
Sur la miniature on dirait qu'il est pédophile
Par contre la fille
Par contre la fille
Missandei c'est CASH 

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLittérature >>>>>>>>>> all
on est d'accord la puissance de profondeur des mots pourra jamais être égalée par la puissance de l'image animée (d'autant plus dans une société incapable d'avoir une pensée symbolique développée)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
bah ui...
C'est vrai qu'il est cro hot
right now, you're feeling helpless
il y a 7 heures
Les jeux videos
c'est encore pire
il y a 7 heures
Missandei c'est CASH 

La plus belle dans GoT de très très loin
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
Il la choisit alors qu'Aubrey Plaza l'aime ça n'a aucun sens
right now, you're feeling helpless
il y a 7 heures
genre une fille tu lui dis « oh viens on va prendre un bateau et aller explorer une ile interdite » elle va te dire « euh bof mais jvais mettre sur insta » ou « euh tu veux pas plutot rester avec les chats » ou « j’ai faim on va manger plutot ?? »
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 7 heures
254
Sur ce sujet3