Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plus belle dans GoT de très très loin
c objectivement vrai
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 5 heures
Il la choisit alors qu'Aubrey Plaza l'aime ça n'a aucun sens
Alors qu'il aurait pu choisir Pamplemousse
il y a 5 heures
Lamelo
5h
genre une fille tu lui dis « oh viens on va prendre un bateau et aller explorer une ile interdite » elle va te dire « euh bof mais jvais mettre sur insta » ou « euh tu veux pas plutot rester avec les chats » ou « j’ai faim on va manger plutot ?? »
C'est grave
il y a 5 heures
mdrrr
devant breaking bad et en top 3 c’est Better Call Saul ou True Detective saison 1
il y a 5 heures
devant breaking bad et en top 3 c’est Better Call Saul ou True Detective saison 1
ok
next time we love
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBetter call saul c'était quelque chose
on est d’accord
il y a 5 heures
Lamelo
5h
genre une fille tu lui dis « oh viens on va prendre un bateau et aller explorer une ile interdite » elle va te dire « euh bof mais jvais mettre sur insta » ou « euh tu veux pas plutot rester avec les chats » ou « j’ai faim on va manger plutot ?? »

YouTube
Vidéo YouTuben'importe quoi elles vont explorer l'ile d'epstein avec de parfaits inconnus en pleine tempête
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Better call saul c'était quelque chose
Trop envie de voir mais pas le temps... ah mtn si
next time we love
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTuben'importe quoi elles vont explorer l'ile d'epstein avec de parfaits inconnus en pleine tempête
oui ça rentre dans la 1ere reponse ; elle peut mettre sur instagram
il y a 5 heures
Alors qu'il aurait pu choisir Pamplemousse
J'ai mon roisage il est encore plus beau 😳
right now, you're feeling helpless
il y a 5 heures
Lamelo
5h
Mais vous rencontrez vos copines où c'est pas possible ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
240
Sur ce sujet3