InscriptionConnexion
Y'a pas de sexe dans SW..
Ah oe... Même soft ?
:Risisinge:
right now, you're feeling helpless
il y a 7 heures
Non 😭😭
En gros t'es née et tu t'es dis tous les trucs bien que tt lmonde fait j'vais éviter, c'est ça ?
il y a 7 heures
Tu fais ton âge Crowd
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
Ah oe... Même soft ?
Nn c'est destinée à un public enfant y'a même pas de bisou prononcé ou vite fait dans l'épisode 2..
il y a 7 heures
la meuf elle regarde des films de clochard et les Saw mais elle a pas vu les classiques que t’es obligé de regarder srx c on va finir par s’enerver
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 7 heures
Ah oe... Même soft ?
Y'a des bisous je crois fais attention quand même
:h_furtive:
il y a 7 heures
En gros t'es née et tu t'es dis tous les trucs bien que tt lmonde fait j'vais éviter, c'est ça ?
J'aime bien l'horreur et les films d'auteur US ou uk principalement...

J'ai regardé Matrix en trucs grand public récemment,, c'était bien mais pas incroyable what
il y a 7 heures
elle est né genre en 2000 et elle a pas vu les films que TOUT le monde a vu en etant petit et qui ont forgé les codes de notre enfance c abusé
il y a 7 heures
moi j'ai vu que l'ep 4 de sw, flemme de continuer c pas cro ma cup of tea
next time we love
il y a 7 heures
Tu fais ton âge Crowd
:soralpleure:
On m'a toujours dit que je faisais jeune et ça s'est arrêté subitement depuis les cheveux blancs
:risitas_sueur_zoom:
il y a 7 heures
la meuf elle regarde des films de clochard et les Saw mais elle a pas vu les classiques que t’es obligé de regarder srx c on va finir par s’enerver
Je regarde Saw pour détective Hoffman
il y a 7 heures
moi j'ai vu que l'ep 4 de sw, flemme de continuer c pas cro ma cup of tea
regarde le 1-2-3 qui sont sortis entre 2000 et 2007 car le 4-5-6 c’est sorti en 1970-80 c pourri
il y a 7 heures
elle est né genre en 2000 et elle a pas vu les films que TOUT le monde a vu en etant petit et qui ont forgé les codes de notre enfance c abusé
C'est comme si moi j'étais passé à côté de dbz c'est juste impossible faut être enfermé dans le placard d'harry potter
il y a 7 heures
Si si c’est clair, et je comprends totalement ton angle. En fait tu vois la collection comme un truc qui doit soit pouvoir vivre sans fin sans frustration, soit avoir une forme de complétude atteignable.

Là où je nuance pour les cartes, c’est que justement tu peux décider de ton propre périmètre : une série précise, un personnage, un artiste, une rareté, une extension, un deck, etc.

Mais oui, je comprends que ça puisse donner l’impression d’entrer dans un univers qui te dit en permanence “il en manque encore”. Et si tu es puriste là-dessus, forcément ça peut vite devenir plus frustrant que plaisant, personnellement ce que je fais est à mi chemin entre capitalisme et passion agréable.

Je te convertis pas, mais essaye de comprendre plutôt que de juger
dans l'absolu, je comprends qu'on puisse collectionner malgré le "il en manque encore" comme tu dis, même si personnellement ça me dérange, mais quand on couple ça avec la dimension spéculative, quand on ajoute que ce n'est pas une collection de choses qui ont de la valeur en elles-mêmes, et qu'en plus finalement ça relève de la pop culture, ça fait trop de problèmes, et il y a trop d'alternatives plus saines à côté pour que je puisse comprendre qu'on les collectionne sérieusement
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Le film de mon enfance c'est destination finale 3 et saw
il y a 7 heures
Je regarde Saw pour détective Hoffman
bon les femmes
il y a 7 heures
Nn c'est destinée à un public enfant y'a même pas de bisou prononcé ou vite fait dans l'épisode 2..
Elle va jamais regarder si vous lui vendez pas du rêve...
:kagami_exasperee:

@Pamplemousse y a de l'inceste
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
regarde le 1-2-3 qui sont sortis entre 2000 et 2007 car le 4-5-6 c’est sorti en 1970-80 c pourri
nn j'aime pas ne pas tout regarder
next time we love
il y a 7 heures
nn j'aime pas ne pas tout regarder
GIF
il y a 7 heures
tg
next time we love
il y a 7 heures