InscriptionConnexion
Quand tu pense comprendre à peu près les femmes et puis tu t'inscrit sur Onche et discute avec des kheyettes
:emoji:
il y a 7 heures
Et j'ai même pas le badge cinéphile..
mérité
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 7 heures
Quand tu pense comprendre à peu près les femmes et puis tu t'inscrit sur Onche et discute avec des kheyettes
tu connais que les golems
next time we love
il y a 7 heures
en vrai les femmes en règle général c’est niveau 0 sur le divertissement elles ont aucune notion d’aventure et de grandiose elles aiment pas ça (et c ok)
il y a 7 heures
dans l'absolu, je comprends qu'on puisse collectionner malgré le "il en manque encore" comme tu dis, même si personnellement ça me dérange, mais quand on couple ça avec la dimension spéculative, quand on ajoute que ce n'est pas une collection de choses qui ont de la valeur en elles-mêmes, et qu'en plus finalement ça relève de la pop culture, ça fait trop de problèmes, et il y a trop d'alternatives plus saines à côté pour que je puisse comprendre qu'on les collectionne sérieusement
:Vanille-Reskin:
Oui je vois ce que tu veux dire, et je pense que t’as pas totalement tort sur le côté spéculatif. Après, je sais pas si c’est du cynisme ou juste du pragmatisme, mais moi j’en vis sans avoir l’impression de vendre du faux rêve : le rapport avec les clients est sain, il n’y a pas de faux-semblant, chacun sait pourquoi il achète.

Et au-delà de l’objet, c’est aussi un moyen de vie plutôt sympa : ça me donne une forme de liberté géographique, une activité qui me plaît, et si ça tourne bien, je pourrai bosser sans me tuer à la tâche. Donc oui, faut peut-être se détendre un peu : tout n’est pas forcément impur parce qu’il y a de l’argent au milieu. (Même s'il y a des dérives de marché)
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
tu connais que les golems
Oui certes mais tu peux pas nier que vous etes vraiiiiiment particulières
:kagami_boisson:
il y a 7 heures
moajlipa
il y a 7 heures
d4rkv4d0r a rejoint le topic
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 7 heures
Oui certes mais tu peux pas nier que vous etes vraiiiiiment particulières
C pas si grv
next time we love
il y a 7 heures
objectivement le cinéma c'est quand même un sous-art le tiers du médium c'est de la fantaisie/SF l'autre tiers c'est des comédies et le dernier tiers c'est des drames familiaux bourgeois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
en vrai les femmes en règle général c’est niveau 0 sur le divertissement elles ont aucune notion d’aventure et de grandiose elles aiment pas ça (et c ok)
Toutafé c'est Ok puisque c'est leur nature on les aime comme ça
:konata_doigt:
il y a 7 heures
C'est pour ça qu'on aimes les kheyettes.. Elles sont originales, bon délire et elles sortent du lot (et aussi zinzin comme nous)
:kj_ahient:
il y a 7 heures

right now, you're feeling helpless
il y a 7 heures
J'ai sodomisé trapvador en 2023 mais personne ne verra ce message
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
objectivement le cinéma c'est quand même un sous-art le tiers du médium c'est de la fantaisie/SF l'autre tiers c'est des comédies et le dernier tiers c'est des drames familiaux bourgeois
Littérature >>>>>>>>>> all
il y a 7 heures
C'est pour ça qu'on aimes les kheyettes.. Elles sont originales, bon délire et elles sortent du lot (et aussi zinzin comme nous)
Elles sont encore + bon délire quand c'était encore des kheys l'année dernière
il y a 7 heures
Roisage a cette coupe de megachad
il y a 7 heures
Sur la miniature on dirait qu'il est pédophile
:igo5:

Par contre la fille
:nonnonnon:
:nonnonnon: