InscriptionConnexion
La plus belle dans GoT de très très loin
:igo5:
J'avoue que la blonde était belle au début mais c'est vite parti en couilles
GIF
il y a 5 heures
nn y'a la meuf de robb jsplus son nom
next time we love
il y a 5 heures
genre une fille tu lui dis « oh viens on va prendre un bateau et aller explorer une ile interdite » elle va te dire « euh bof mais jvais mettre sur insta » ou « euh tu veux pas plutot rester avec les chats » ou « j’ai faim on va manger plutot ?? »
:kagami_exasperee:
C'est les Maghrébines juicy sa
right now, you're feeling helpless
il y a 5 heures
Il la choisit alors qu'Aubrey Plaza l'aime ça n'a aucun sens
je sais pas j'ai pas vu ça avait l'air giga nul
:Chatom:
il y a 5 heures
nn y'a la meuf de robb jsplus son nom
Oe ca va
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
J'avoue que la blonde était belle au début mais c'est vite parti en couilles
GIF
J'aime pas trop perso
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
Dommage elle vote lfi
:sele:
Je peux devenir gauchiste pour elle pas de pb
il y a 5 heures
après j'en veux pas tant à ceux qui font de l'argent dessus, c'est toujours plutôt le consommateur qui est coupable puisqu'il rentre lui-même dans un loisir malcommode, tant que le vendeur fait pas dans la publicité mensongère ou dans l'outrance qui incite à l'aliénation il commet rien de vraiment mal
:fatigue:
Je comprends l’idée, mais je trouve que tu pars quand même d’un postulat très dur : comme si le loisir était forcément malcommode ou aliénant à la base. Pour moi, ça dépend surtout de la manière dont c’est pratiqué.Même si ça arrive de voir des clients dépenser des fortunes dedans, je suis comme ça =>
:soralpleure:

De mon côté, je ne vends pas un fantasme ou une promesse de richesse. J’ai 99% d’avis positifs, les gens viennent à ma rencontre, discutent, m’apprécient, et il y a un vrai lien autour du live. Ce n’est pas juste une machine à spéculation. Certains le font...

Et surtout, à titre perso, ça me donne une forme de liberté et de plaisir que je n’avais plus du tout dans mon ancien boulot. C’est concret, vivant, je construis mon truc : je prépare mes décors, je monte mon espace, je gère mon stock, je crée une ambiance autour des lives. Franchement je trouve ça beaucoup moins aliénant que de diriger une école de communication/commerce dans la tech parisienne en étant rincé tous les soirs.
Crime de guerre : Existe.
il y a 5 heures
C'est les Maghrébines juicy sa
nn ttes les filles
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 5 heures
J'aime pas trop perso
J'exagère, emilia clarke c'est cash aussi j'suis pas fou
:Chatom:
il y a 5 heures
Bah non c
:clarke_couronne:
il y a 5 heures
(jamais vu cette série)
il y a 5 heures
Bah non c
Ygrid persoent
:Menhera_30:
il y a 5 heures
(jamais vu cette série)
elle puduku
next time we love
il y a 5 heures
Bah non c
J’aime pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
Je comprends l’idée, mais je trouve que tu pars quand même d’un postulat très dur : comme si le loisir était forcément malcommode ou aliénant à la base. Pour moi, ça dépend surtout de la manière dont c’est pratiqué.Même si ça arrive de voir des clients dépenser des fortunes dedans, je suis comme ça =>

De mon côté, je ne vends pas un fantasme ou une promesse de richesse. J’ai 99% d’avis positifs, les gens viennent à ma rencontre, discutent, m’apprécient, et il y a un vrai lien autour du live. Ce n’est pas juste une machine à spéculation. Certains le font...

Et surtout, à titre perso, ça me donne une forme de liberté et de plaisir que je n’avais plus du tout dans mon ancien boulot. C’est concret, vivant, je construis mon truc : je prépare mes décors, je monte mon espace, je gère mon stock, je crée une ambiance autour des lives. Franchement je trouve ça beaucoup moins aliénant que de diriger une école de communication/commerce dans la tech parisienne en étant rincé tous les soirs.
École de communication
il y a 5 heures
elle puduku
c la meilleure serie all time
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 5 heures
GIF
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 heures