InscriptionConnexion
Delavier jeune est très beau, un peu vibe Adam Driver awkward
right now, you're feeling helpless
il y a 6 heures
et sisyphe alors???
allo
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 6 heures
Je pense que tu devrais relativiser, je suis d'accord avec le côté 100% investissement 0% passion.
Dans 90% des cas c'est des gens contents d'ouvrir, jouer avec et de collectionner par pur plaisir.

Mais laisse tomber tu vois trop d'un mauvais oeil la partie critiquable à juste titre d'une partie dérivante de la chose
je pense que je suis trop puriste pour comprendre moi ça m'ennuirait de rentrer dans un loisir qui soit pas "pur", d'autant plus qu'en matière de collection je n'en tolère que 2 types : soit les collections qui peuvent se poursuivre indéfiniment (ex : les livres) soit les collections à nombre limité d'entités susceptibles d'être complétées un jour. le problème des cartes c'est que c'est de la collection nécessairement incomplète, et même si on peut compléter éventuellement un sous-ensemble qu'on peut se donner en objectif, d'une certaine façon on est déjà entré dans un "lieu" qui appelle l'exhaustivité

je sais pas si c'est clair
:fatigue:
:chamain2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
:chat_troma:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
Delavier jeune est très beau, un peu vibe Adam Driver awkward
sayer elle a vu star wars 6 elle connaît que adam driver elle
il y a 6 heures
Les kheys te méritent pas
:blblbl:
ma pastille
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
et sisyphe alors???
Pas assez impliqué
il y a 6 heures
kialupamoa
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Même moi ??
:yuig:
Viens jouer avec nous toi
:nonnonnon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 heures
je pense que je suis trop puriste pour comprendre moi ça m'ennuirait de rentrer dans un loisir qui soit pas "pur", d'autant plus qu'en matière de collection je n'en tolère que 2 types : soit les collections qui peuvent se poursuivre indéfiniment (ex : les livres) soit les collections à nombre limité d'entités susceptibles d'être complétées un jour. le problème des cartes c'est que c'est de la collection nécessairement incomplète, et même si on peut compléter éventuellement un sous-ensemble qu'on peut se donner en objectif, d'une certaine façon on est déjà entré dans un "lieu" qui appelle l'exhaustivité

je sais pas si c'est clair
:fatigue:
Oui en gros t'es autiste
il y a 6 heures
Les mecs aiment trop dire qu'ils font plus jeunes que leur âge alors que ça se voit à leur peau l'âge qu'ils ont
next time we love
il y a 6 heures
Pas assez impliqué
azy aussi normal
il y a 6 heures
Les mecs aiment trop dire qu'ils font plus jeunes que leur âge alors que ça se voit à leur peau l'âge qu'ils ont
T
il y a 6 heures
Pas assez impliqué
Y’a eu flirt a moment qd mm nn ??
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Même moi ??
Surtout toi
il y a 6 heures
Viens jouer avec nous toi
:nonnonnon:
Un jour incha'Allah
:h_furtive:
il y a 6 heures-PEMT
jsp faut voir irl surtout
next time we love
il y a 6 heures-PEMT
eqa
eqa
6h
Même moi ??
t'es ma mini-tambouille de poche j'ai déjà acheté l'acte de propriété
:Makimareflechi:
il y a 6 heures
Oui en gros t'es autiste
bah non
next time we love
il y a 6 heures
jsp faut voir irl surtout
j’ai 33 ans
il y a 6 heures