Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamylov
8h
Les mecs aiment trop dire qu'ils font plus jeunes que leur âge alors que ça se voit à leur peau l'âge qu'ils ont
Tu dis les mecs mais les pb de peau ça vous concerne bcp avec le maquillage la clope la pillule l'alcool etc... Les femmes prennent cher
il y a 8 heures
Oui en gros t'es autiste
je suis esthète
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
sayer elle a vu star wars 6 elle connaît que adam driver elle
Jamais vu star wars
right now, you're feeling helpless
il y a 8 heures
amylov
8h
Les mecs aiment trop dire qu'ils font plus jeunes que leur âge alors que ça se voit à leur peau l'âge qu'ils ont
il y a 8 heures
Jamais vu star wars
stp regarde le 1-2-3 au moins c’est un crime objectivement de pas les avoir vus
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis les mecs mais les pb de peau ça vous concerne bcp avec le maquillage la clope la pillule l'alcool etc... Les femmes prennent cher
le grain de peau ment pas chez les hommes, c'est chaud
Au moins les femmes font des trucs pour leur peau en dehors de ça
Au moins les femmes font des trucs pour leur peau en dehors de ça
next time we love
il y a 7 heures
amylov
8h
@Misere regarde ce qu’elle dit sur toi alors que t’es gentil avec elle
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 7 heures
eqa
7h
J'ai rêvé de deux petits varans blancs que j'apprivoisais
Cro cro mignon quand tu dors
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures
je pense que je suis trop puriste pour comprendre moi ça m'ennuirait de rentrer dans un loisir qui soit pas "pur", d'autant plus qu'en matière de collection je n'en tolère que 2 types : soit les collections qui peuvent se poursuivre indéfiniment (ex : les livres) soit les collections à nombre limité d'entités susceptibles d'être complétées un jour. le problème des cartes c'est que c'est de la collection nécessairement incomplète, et même si on peut compléter éventuellement un sous-ensemble qu'on peut se donner en objectif, d'une certaine façon on est déjà entré dans un "lieu" qui appelle l'exhaustivité
je sais pas si c'est clair
je sais pas si c'est clair
Si si c’est clair, et je comprends totalement ton angle. En fait tu vois la collection comme un truc qui doit soit pouvoir vivre sans fin sans frustration, soit avoir une forme de complétude atteignable.
Là où je nuance pour les cartes, c’est que justement tu peux décider de ton propre périmètre : une série précise, un personnage, un artiste, une rareté, une extension, un deck, etc.
Mais oui, je comprends que ça puisse donner l’impression d’entrer dans un univers qui te dit en permanence “il en manque encore”. Et si tu es puriste là-dessus, forcément ça peut vite devenir plus frustrant que plaisant, personnellement ce que je fais est à mi chemin entre capitalisme et passion agréable.
Je te convertis pas, mais essaye de comprendre plutôt que de juger
Là où je nuance pour les cartes, c’est que justement tu peux décider de ton propre périmètre : une série précise, un personnage, un artiste, une rareté, une extension, un deck, etc.
Mais oui, je comprends que ça puisse donner l’impression d’entrer dans un univers qui te dit en permanence “il en manque encore”. Et si tu es puriste là-dessus, forcément ça peut vite devenir plus frustrant que plaisant, personnellement ce que je fais est à mi chemin entre capitalisme et passion agréable.
Je te convertis pas, mais essaye de comprendre plutôt que de juger
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
j'pensais même pas à lui
next time we love
il y a 7 heures
Y’a eu flirt a moment qd mm nn ??
Trop passif on dirait
right now, you're feeling helpless
il y a 7 heures
On s'y fait tkt c'est moins de pression au final
Le pire c'est que je me suis dit c'est comme ça et je m'en fous et que ça a marché
Crime de guerre : Existe.
il y a 7 heures
260
Sur ce sujet1