Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis jolie moi aussi ?
Elle va dire oui mais juste parce qu'elle a peur de toi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBirate si tu fou pas ton iPhone dans le cul ou t pas un trap non opéré t’existe pas
Y a une kheyette qui voulait m'offrir un iPhone pour que je me prenne en photo avec
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Ok Jean c'est dommage t'avais un prénom de Chad
plus subtil la prochaine fois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Vivement que ma femme me largue pour que j'aille faire un bébé à une Latina de 20 ans
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vivement que ma femme me largue pour que j'aille faire un bébé à une Latina de 20 ans
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Entre lui qui se fait vider son compte en banque par une kheyette et son pote Gundill qui baise que des trans
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Jean c'est dommage t'avais un prénom de Chad
Pas celui là
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Sûrement
est ce que t'as répondu en ayant peur ?
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
Ah ouais quand même c'est chaud la
il y a 2 mois
Jsais pas
et moi et moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je te l'ai déjà écrit mais je trouve ça gênant de collectionner et a fortiori de commercer avec des objets manufacturés pour être collectionnés et pour se prêter à des jeux de capitalisation financière à partir de niveaux de rareté contrôlée, je trouve ça très cynique et malsain
Je pense que tu devrais relativiser, je suis d'accord avec le côté 100% investissement 0% passion.
Dans 90% des cas c'est des gens contents d'ouvrir, jouer avec et de collectionner par pur plaisir.
Mais laisse tomber tu vois trop d'un mauvais oeil la partie critiquable à juste titre d'une partie dérivante de la chose
Dans 90% des cas c'est des gens contents d'ouvrir, jouer avec et de collectionner par pur plaisir.
Mais laisse tomber tu vois trop d'un mauvais oeil la partie critiquable à juste titre d'une partie dérivante de la chose
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
jsais pas elle branlait quoi pasteque
Delavier, vraisemblablement
lack
il y a 2 mois
81
Sur ce sujet1