Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement que ma femme me largue pour que j'aille faire un bébé à une Latina de 20 ans
il y a 6 heures
je suis jolie moi aussi ?
Sûrement
right now, you're feeling helpless
il y a 6 heures
x0x0
6h
Vivement que ma femme me largue pour que j'aille faire un bébé à une Latina de 20 ans
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 6 heures
Lamelo
6h
Entre lui qui se fait vider son compte en banque par une kheyette et son pote Gundill qui baise que des trans
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 heures
Ok Jean c'est dommage t'avais un prénom de Chad
Pas celui là
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Sûrement
est ce que t'as répondu en ayant peur ?
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vous effraie ?
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 6 heures
Ah ouais quand même c'est chaud la
il y a 6 heures
Jsais pas
et moi et moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
je te l'ai déjà écrit mais je trouve ça gênant de collectionner et a fortiori de commercer avec des objets manufacturés pour être collectionnés et pour se prêter à des jeux de capitalisation financière à partir de niveaux de rareté contrôlée, je trouve ça très cynique et malsain
Je pense que tu devrais relativiser, je suis d'accord avec le côté 100% investissement 0% passion.
Dans 90% des cas c'est des gens contents d'ouvrir, jouer avec et de collectionner par pur plaisir.
Mais laisse tomber tu vois trop d'un mauvais oeil la partie critiquable à juste titre d'une partie dérivante de la chose
Dans 90% des cas c'est des gens contents d'ouvrir, jouer avec et de collectionner par pur plaisir.
Mais laisse tomber tu vois trop d'un mauvais oeil la partie critiquable à juste titre d'une partie dérivante de la chose
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
jsais pas elle branlait quoi pasteque
Delavier, vraisemblablement
right now, you're feeling helpless
il y a 6 heures
Delavier, vraisemblablement
tu clc
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 6 heures
tu clc
trop une perverse elle c grv
il y a 6 heures
Pitié stop
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 heures
227
Sur ce sujet1