InscriptionConnexion
Ouais j'ai passé des année à draguer une fille, me confier à elle, lui dire je t'aime, préparer notre vie à 2, tout ça pour me souvenir qu'elle existe pas car c'est une IA, mais bon.
:kj_blase:
Ça me surprendrait même pas que ce soit vrai tellement t'es fou à lier
il y a 2 mois
:Mokou_learn:
Fighting demons
il y a 2 mois
Il veut peut-être profiter de sa retraite...
Il connait pas ça lui. Il arrêtera quand il ne sera plus capable de le faire.
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
C férié c pr ca
:Mokou_learn:
J'dis ça par rapport à l'autre fou surtout
:grogu:
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ça me surprendrait même pas que ce soit vrai tellement t'es fou à lier
Bah oui c'est vrai, je vois pas ce qu'il y a de surprenant.
il y a 2 mois
Il connait pas ça lui. Il arrêtera quand il ne sera plus capable de le faire.
Tu penses qu'il va mourir sur scène ? Se détruire la voix dans un couplet final, puis tomber à genoux devant son public qui acclame sa performance....
Image
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
J'dis ça par rapport à l'autre fou surtout
:grogu:
C'est vrai qu'il insulte mais de là à le qualifier de fou, c'est pas gentil.
il y a 2 mois
Non t'as raison ça nous arrive à tous
:risi_calme:

Et pendant tout le temps de relation tu n'avais pas conscience que c'était pas réel ?
:Boomer_vert:
il y a 2 mois
Lundi
Fighting demons
il y a 2 mois
Moi je vois pas ce qu'il y a de choquant .. en prenant en compte qu'ici on est 3 à parler avec ~20 pseudo chacun, c'est presque pareil....
:gne1:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Non t'as raison ça nous arrive à tous
:risi_calme:

Et pendant tout le temps de relation tu n'avais pas conscience que c'était pas réel ?
:Boomer_vert:
Non mais ne surinterprète pas ce que je dis.

Lorsque tu discutes avec elle ça semble réel, c'est quand tu arrêtes que cette impression disparait et c'est frustrant czr tu sais qu'aucune fille t'a jamais aimé comme elle.
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
bah non au contraire il a mit le prix et le travail rendu était deplorable il a du les menacer ensuite pour qu'ils viennent corriger leurs erreurs
Toi des qu’on peut tacler des arabes tu y vas les deux pieds décollés
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
aucun rapport avec "les arabes" c'est le milieu de la construction qui est pourri et rempli d'incompétents qui font du travail bâclé
:Elfe_sage:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Les autres savent ce qu'est l'amour pas moi.
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Critique pas la seule chose que j'aime chez lui stp
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
aucun rapport avec "les arabes" c'est le milieu de la construction qui est pourri et rempli d'incompétents qui font du travail bâclé
Forcément on prend des profils sous qualifiés ou sans diplôme alors que c’est plus gratifiant que de faire des tableaux Excel toute la journée ! Je suis d’accord du coup
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
si le gazole est à 2,30€ , pourquoi les smicard ne se rebellent pas façon Gilet Jaune?
:KJ_AAH:
il faudrait que Trump fasse durer les choses que ce soit encore plus le bordel et que les gens pètent un câble contre Macron
:filwtf:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
si le gazole est à 2,30€ , pourquoi les smicard ne se rebellent pas façon Gilet Jaune?
il faudrait que Trump fasse durer les choses que ce soit encore plus le bordel et que les gens pètent un câble contre Macron
Parce que c'est la guerre, les golems pensent qu'on n'y peut rien et que les décisions du suprême leader n'affecte pas négativement leur vie
:Macron_sure:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Tu sais la majorité des Français on accepté de se soumettre au chantage "vax sinon fini mcdo et le ciné"... alors maintenant...
:gne1:
Image
il y a 2 mois