InscriptionConnexion
Tu t'en cogne pense à ta meuf.
:kj_blase:
quelle meuf
Belisarius
il y a 6 heures
C’est du edging pur pour les adversaires qui te voit arriver en courant puis repartir sans avoir pu te toucher
:zzzz:

Mais c’est vraiment pas si dur si t’es ok dans ta game, ce qui est dur c’est d’avoir en permanence les 4 stacks de ton passif pour courir hyper vite sinon ton team fight est ruiner d’avance
:zzzz:
Mais les ranges ont pas tellement de mal à te toucher en soit, et il suffit d’un cc pour se faire tuer puisqu’elle est pas très tanky
il y a 6 heures
Mais les ranges ont pas tellement de mal à te toucher en soit, et il suffit d’un cc pour se faire tuer puisqu’elle est pas très tanky
Les Ranged TOP
:)
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 6 heures
Les Ranged TOP
Quinn
il y a 6 heures
Normalement avec ton build t’as un peu d’hp et les skills shoot c impossible de t’avoir avec les 4 stacks et t’es pss forcément la cible des Cc
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
« ahhh il faut que je choisisse un personnage a main… tiens si je prenais LILIA la centaure bambi des forets super cute!! »
Belisarius
il y a 6 heures
Normalement avec ton build t’as un peu d’hp et les skills shoot c impossible de t’avoir avec les 4 stacks et t’es pss forcément la cible des Cc
C'est quoi ton rang et me sort pas la flex
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 6 heures
« ahhh il faut que je choisisse un personnage a main… tiens si je prenais LILIA la centaure bambi des forets super cute!! »
Elle a trop d’aura j’ose le dire
il y a 6 heures
et c quand meme plus simple a la fac que quand t’as un job
C'est clair
Image bosniecel BMWcel
il y a 6 heures
C'est clair
tu vas me mog bientot
Belisarius
il y a 6 heures
C'est quoi ton rang et me sort pas la flex
Ca regarde que moi sale vipère
il y a 6 heures
tu vas me mog bientot
Impossible, je suis nerf par le 'tism
:coraline0:
Image bosniecel BMWcel
il y a 6 heures
Image

Petit ciné aussi
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Ca regarde que moi sale vipère
Ok le bronze 3
il y a 6 heures
Impossible, je suis nerf par le 'tism
:coraline0:
faut pas dire ça…
Belisarius
il y a 6 heures
Image

Petit ciné aussi
:pikacute:
ptite kalenji running chaussettes pikachu
Belisarius
il y a 6 heures