Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2 mois
Faire travailler des artisans musulman chez soi un lundi de pâques :
Faut bien qu'on gagne des thunes quand on est à son compte (je bosse)
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Faut bien qu'on gagne des thunes quand on est à son compte (je bosse)
T'as pas honte ??
En vrai j'ai pas décidé du jour
Pour venir corriger les réserves de ma maison ils viennent souvent le week-end & jour fériés..
Pour venir corriger les réserves de ma maison ils viennent souvent le week-end & jour fériés..
il y a 2 mois
T'as pas honte ??
Ouais après ça me choque pas, ça permet de se différencier en proposant des créneaux à tout moment, ils t'ont fait du bon travail ?
Et si j'ai honte, j'ai pas eu trop le choix malheureusement.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Ouais après ça me choque pas, ça permet de se différencier en proposant des créneaux à tout moment, ils t'ont fait du bon travail ?
Ben la en fait ils viennent corriger leurs conneries parce qu'ils ont fait du très mauvais travail justement
Malheureusement dans la construction t'as pas le choix..
il y a 2 mois
Ben la en fait ils viennent corriger leurs conneries parce qu'ils ont fait du très mauvais travail justement
Les artisans talentueux ça se book 6 mois avant. Ils sont gardés et hyper bookes oui
il y a 2 mois
Les artisans talentueux ça se book 6 mois avant. Ils sont gardés et hyper bookes oui
L'abus
En Ardèche peut être mais ici c'est juste le prix qui change c'est tout. Et si tu met le prix le boulot est fait encore + vite et mieux
Dans la construction pure t'as pas le choix c'est tjr des chances par contre
En Ardèche peut être mais ici c'est juste le prix qui change c'est tout. Et si tu met le prix le boulot est fait encore + vite et mieux
il y a 2 mois
L'abus
Et t’as mis le bon prix pour avoir ce résultat. Après moi je te parle des gros travaux, chantier etc
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y pense mais y'a 1 ou 2 mois Wonhee était venue en France, vous l'avez peut-être croisé sans le savoir.
il y a 2 mois
Et t’as mis le bon prix pour avoir ce résultat. Après moi je te parle des gros travaux, chantier etc
bah non au contraire il a mit le prix et le travail rendu était deplorable il a du les menacer ensuite pour qu'ils viennent corriger leurs erreurs
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
c'est qui ce disciple de Son Goku?
il y a 2 mois
bah non au contraire il a mit le prix et le travail rendu était deplorable il a du les menacer ensuite pour qu'ils viennent corriger leurs erreurs
Pas à ce point là quand même
mais oui c'est laborieux
il y a 2 mois
Je suis choqué de te voir dire ça même pour plaisanter
Un peu de respect.
Un peu de respect.
T'es tellement bizarre
il y a 2 mois
T'es tellement bizarre
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet2