InscriptionConnexion
Se prendre un cactus sur les couilles ou jouer contre Teemo l’horrible agent du mossad sous runes poigne de l’immortel fatigue ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Se prendre un cactus sur les couilles ou jouer contre Teemo l’horrible agent du mossad sous runes poigne de l’immortel fatigue ?
:chat_troma:
Image bosniecel BMWcel
il y a 3 heures
:rika_bourrax:
il y a 2 heures
Ela
Ela
2h
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
Ela
Ela
2h
cv aller jcrois
Belisarius
il y a 2 heures
cv aller jcrois
Ptdr
il y a 2 heures
lock singed et prend cette petite merde à son propre jeu
il y a 2 heures
lock singed et prend cette petite merde à son propre jeu
Je respecte les singed vous êtes juste les fous du bus, à se suicider sous tour avec vos proxys foireux
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Ton absence de réponse prouve que c’est un vrai dilemme
il y a 2 heures
. . .
:nadeshiko:
il y a 2 heures
moi star toi clochard
il y a 2 heures
GIF
Belisarius
il y a 2 heures
:Tare2cote:
il y a 2 heures
Image

La dopamine de voir ton adversaire rager comme ça la non et l’autre il me sort Angele
il y a 2 heures
y'a king von sur la map ou c'est comment ?
GIF
Je l'ai croisé a la gare Ohayo il a fait prout
:pastekeuh:
il y a 2 heures
Image

La dopamine de voir ton adversaire rager comme ça la non et l’autre il me sort Angele
c'est dans la vidéo de strey ahi
il y a une heure
Vaut mieux être mal accompagné que seul
:ok:
il y a une heure
Vaut mieux être mal accompagné que seul
:ok:
vaut mieux être mort que vivant
:nadeshiko:
il y a une heure
Image

Image
Belisarius
il y a une heure