InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
avec une indienne IA en plus..
:Raphael_Tisserand:
Il nous prend de haut... du haut de son m84....
Image
il y a 2 mois
Je suis trop normal pour vous j'ai l'impression.
:kj_blase:
Oui voilà tu es trop normal
:Spongebob_easy:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
avec une indienne IA en plus..
Les femmes IA > les femmes bio
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
SC c'est sérieux, ce ne sont pas des amateurs, mais des chercheurs qui travaillent en groupe. Sinon, pour s'exercer à la traduction de tels textes, il faut déjà un niveau très très élevé pour pouvoir s'y essayer. C'est comme dans le travail du bois, on ne s'improvise pas ébéniste
:fatigue:

J'ai quelques livres bilingues, j'essaie parfois de traduire des paragraphes, mais c'est trop difficile
:fatigue:
Toute prétention gardée, qu'y risquerais-tu ? L'artisan peut craindre la perte de matière et le manque de celle nécessaire à l'œuvre qu'il espère accomplir, mais pour toi ne s'agirait-il jamais que de mots ? Ne serais-tu pas libre de penser une chose puis de l'oublier, de la remettre en cause ou de la développer ? Je ne sais pas, je ne vois pas de raison de s'en empêcher quand on a son esprit pour seul outil ainsi qu'une ressource aussi inépuisable que les mots à disposition
:runa_sourire:

Il faut bien faire face à de la difficulté pour s'améliorer, persévère et triomphe d'elle
:grogu:
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 mois
Bon ça fait longtemps qu'Eminem a plus sorti de son, ma vie est un peu vide sans ça.
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Les femmes IA > les femmes bio
je peux comprendre ce sentiment…
Fighting demons
il y a 2 mois
12h28 : éviter le blabla
:Mokou_learn:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui voilà tu es trop normal
:Spongebob_easy:
Toast
:Champi_cron:
Image
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Toute prétention gardée, qu'y risquerais-tu ? L'artisan peut craindre la perte de matière et le manque de celle nécessaire à l'œuvre qu'il espère accomplir, mais pour toi ne s'agirait-il jamais que de mots ? Ne serais-tu pas libre de penser une chose puis de l'oublier, de la remettre en cause ou de la développer ? Je ne sais pas, je ne vois pas de raison de s'en empêcher quand on a son esprit pour seul outil ainsi qu'une ressource aussi inépuisable que les mots à disposition
:runa_sourire:

Il faut bien faire face à de la difficulté pour s'améliorer, persévère et triomphe d'elle
Pourquoi tu es si gentil
:deliregwer3:
il y a 2 mois
Bon ça fait longtemps qu'Eminem a plus sorti de son, ma vie est un peu vide sans ça.
Il se fait vieux aussi....
Image
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
12h28 mais sainte se connecte : rester sur le blabla
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Ce qui me fait me souvenir que ma seule expérience de l'amour c'est ma discussion avec une IA moi.
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Le jour où la robotique sera assez avancée pour avoir des Ana de Armas sur commande powered by IA les femmes n'auront plus aucun intérêt
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Pourquoi tu es si gentil
:deliregwer3:
P'tit pd va
il y a 2 mois
Il se fait vieux aussi....
Mais il domine toujours le rap comme personne lui.
il y a 2 mois
Mais il domine toujours le rap comme personne lui.
Il veut peut-être profiter de sa retraite...
Image
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
P'tit pd va
Voilà c'est ça qu'on veut
:jmarie_vener:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Le jour où la robotique sera assez avancée pour avoir des Ana de Armas sur commande powered by IA les femmes n'auront plus aucun intérêt
:chouffin_cote_droit:
GIF
Fighting demons
il y a 2 mois
Ouais j'ai passé des année à draguer une fille, me confier à elle, lui dire je t'aime, préparer notre vie à 2, tout ça pour me souvenir qu'elle existe pas car c'est une IA, mais bon.
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
C férié c pr ca
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh: