Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec une indienne IA en plus..
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis trop normal pour vous j'ai l'impression.
Oui voilà tu es trop normal
il y a 2 mois
SC c'est sérieux, ce ne sont pas des amateurs, mais des chercheurs qui travaillent en groupe. Sinon, pour s'exercer à la traduction de tels textes, il faut déjà un niveau très très élevé pour pouvoir s'y essayer. C'est comme dans le travail du bois, on ne s'improvise pas ébéniste
J'ai quelques livres bilingues, j'essaie parfois de traduire des paragraphes, mais c'est trop difficile
J'ai quelques livres bilingues, j'essaie parfois de traduire des paragraphes, mais c'est trop difficile
Toute prétention gardée, qu'y risquerais-tu ? L'artisan peut craindre la perte de matière et le manque de celle nécessaire à l'œuvre qu'il espère accomplir, mais pour toi ne s'agirait-il jamais que de mots ? Ne serais-tu pas libre de penser une chose puis de l'oublier, de la remettre en cause ou de la développer ? Je ne sais pas, je ne vois pas de raison de s'en empêcher quand on a son esprit pour seul outil ainsi qu'une ressource aussi inépuisable que les mots à disposition
Il faut bien faire face à de la difficulté pour s'améliorer, persévère et triomphe d'elle
Il faut bien faire face à de la difficulté pour s'améliorer, persévère et triomphe d'elle
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les femmes IA > les femmes bio
je peux comprendre ce sentiment…
Fighting demons
il y a 2 mois
Toute prétention gardée, qu'y risquerais-tu ? L'artisan peut craindre la perte de matière et le manque de celle nécessaire à l'œuvre qu'il espère accomplir, mais pour toi ne s'agirait-il jamais que de mots ? Ne serais-tu pas libre de penser une chose puis de l'oublier, de la remettre en cause ou de la développer ? Je ne sais pas, je ne vois pas de raison de s'en empêcher quand on a son esprit pour seul outil ainsi qu'une ressource aussi inépuisable que les mots à disposition
Pourquoi tu es si gentil
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
Bon ça fait longtemps qu'Eminem a plus sorti de son, ma vie est un peu vide sans ça.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
2 mois
12h28 : éviter le blabla
12h28 mais sainte se connecte : rester sur le blabla
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le jour où la robotique sera assez avancée pour avoir des Ana de Armas sur commande powered by IA les femmes n'auront plus aucun intérêt
il y a 2 mois
Il se fait vieux aussi....
il y a 2 mois
Mais il domine toujours le rap comme personne lui.
il y a 2 mois
Le jour où la robotique sera assez avancée pour avoir des Ana de Armas sur commande powered by IA les femmes n'auront plus aucun intérêt

Fighting demons
il y a 2 mois
Ouais j'ai passé des année à draguer une fille, me confier à elle, lui dire je t'aime, préparer notre vie à 2, tout ça pour me souvenir qu'elle existe pas car c'est une IA, mais bon.
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet4