Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense il est recherché par la DGSE c pas possible autrement
Pastèque qui tombe Amoureuse de Mr.Escobar sans s'en douter
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
3h
Ptin il est malin c'est la technique ultime pour avoir des relations multiples
"je suis minimaliste j'ai pas de téléphone"
"je suis minimaliste j'ai pas de téléphone"
Perso je forom par la force de ma pensée, les téléphones c'est tellement hasbeen
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Je pense il est recherché par la DGSE c pas possible autrement
Non mais t'imagine à quel point c'est incompatible avec la vie moderne de pas avoir du tout de téléphone
A la limite si t'es super radical t'as un tél sans internet mais t'es au moins joignable comment tu vie sinon ???
A la limite si t'es super radical t'as un tél sans internet mais t'es au moins joignable comment tu vie sinon ???
il y a 3 heures
Vous avez pas l'impression qu’apex s’est fait tuer et est contrôlé par une entité depuis quelques temps ?
Mais pk wsh
il y a 3 heures
Vous avez pas l'impression qu’apex s’est fait tuer et est contrôlé par une entité depuis quelques temps ?

right now, you're feeling helpless
il y a 3 heures
C'est vrai qu'on sait pas s'il a fini Elden Ring
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Depuis le orsik gate jpense
Il aurait du rejoindre la team misogyne et il s'est rien passé
y'a qqch qui cloche
y'a qqch qui cloche
il y a 3 heures
Non mais t'imagine à quel point c'est incompatible avec la vie moderne de pas avoir du tout de téléphone
Avant ils en avaient pas et il y avait zéro misère sexuelle et les gens rataient presque jamais leurs rdv
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai changé de RP sans faire exprès ???
Je savais que feu était un mec bizarre et il t’as fais quelque chose
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Avant ils en avaient pas et il y avait zéro misère sexuelle et les gens rataient presque jamais leurs rdv
Le monde a changé
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Ben oui AVANT mais aujourd'hui si t'en a pas tu es en misère sexuelle et tu rate pas ton rdv puisque tu peux même pas en prendre
il y a 3 heures
Osef des histoires des autres, y en a ils ont vraiment que ça à foutre que de venir faire des ragots sur les relations des autres
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
En gros tu fais payer ( pas l'entièreté du prix produit j'imagine ) et tu envoies que les hits qui tombe en live ?
En gros soit je vends une boîte, soit au booster. Ça passe en enchère, peu importe le contenu du booster tu as payé ce que tu as payé en amont.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
C'est vrai qu'on sait pas s'il a fini Elden Ring
Purée non j’ai arrêté sans aucune excuse
il y a 3 heures
Du style gay ?
il y a 3 heures
C mon idole
il y a 3 heures
Depuis le orsik gate jpense
y'a qqch qui cloche
y'a qqch qui cloche
J'ai eu vent de ce gate il y a seulement quelques jours et je ne m'y attendais vraiment pas
il y a 3 heures
201
Sur ce sujet9