Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais laissé un message dans l'éditeur my bad
Ah
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais laissé un message dans l'éditeur my bad
Salut moustachips
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
C’est le cas de 90% du temps c’est le jeu.
Ce qui arrive c’est que j’envoie pas le booster et je rembourse les frais de port.
Ce qui arrive c’est que j’envoie pas le booster et je rembourse les frais de port.
En vrai c'est sympa si t'as la flemme et que tu ne veux pas avoir un surplus de cartes inutiles, et tu en fais quoi de ton côté des cartes sans trop de valeur ? Ça t'arrive d'en jeter carrément ?
il y a 2 heures
Apex enft ça remet toute ta vie en cause
Enft je comprends la logique, genre pk ?
il y a 2 heures
Salut eqa
Heeeyy mon fwère c'est moi eqa the devil
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Enft je comprends la logique, genre pk ?
J'ai pas compris ton post
right now, you're feeling helpless
il y a 2 heures
D’ailleurs mon père m’a raconter qje plus jeune il avait rencontré une fille à un bar et s’il s’était donner rdv la semaine d’après à un second bar pour un tête à tête
Elle est pas venu à ce rdv et mon père s’est dit « bah c’est qu’elle etait pas intéressé » etc et il a retrouvé les amis de la filles quelques semaines plus tard et elle est morte renversé le jour du date probablement pour aller rejoindre mon père
Elle est pas venu à ce rdv et mon père s’est dit « bah c’est qu’elle etait pas intéressé » etc et il a retrouvé les amis de la filles quelques semaines plus tard et elle est morte renversé le jour du date probablement pour aller rejoindre mon père
Mais wtf
il y a 2 heures
Ce qui est bien avec toi c'est que t'es bon délire et qu'on peut parler de tout
Sarcasme ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Moi 2 fois dont une très récemment
Après si tu dépucelle des traps de Onche ça va y'a du stock
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain j'ai le contrôle technique à faire à 9h, va falloir que je dorme tôt
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Ce qui est bien avec toi c'est que t'es bon délire et qu'on peut parler de tout
J’allais sur le banc pour 100 fois moins c’est terrible le woman privilège
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Non tkt
Vu le nombre de fois où je t'ai envoyé chier, et avec ton sticker je me méfie de ton "non tkt"
il y a 2 heures
J'ai pas compris ton post
Mais c'est vrai ce délire t'as pas du tout de téléphone ?
il y a 2 heures
Mais tu prend ton beurre où concrètement si t'ouvre des scellés en live que le client peut refuser ?
C'est comme pouvoir refuser de payer un ticket à gratter si celui ci n'est pas gagnant
C'est comme pouvoir refuser de payer un ticket à gratter si celui ci n'est pas gagnant
il y a 2 heures
Après si tu dépucelle des traps de Onche ça va y'a du stock
Il y a du stock certes mais il y en a qu'une qui m'intéresse
il y a 2 heures
J’allais sur le banc pour 100 fois moins c’est terrible le woman privilège
Toutes les meufs ici à part pasteque seraient cancel car toxique si c'était pas des vagins sur pattes
il y a 2 heures
196
Sur ce sujet9