Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive pas à concevoir le truc
Tu peux pas écrire à ton amoureuse , tu peux pas communiquer avec tes amis, tu peux pas recevoir des colis, tu peux pas travailler, pas de gps tu regarde les panneaux comme un ptin de boomer et tu te trompe 500x de route
Tu peux pas écrire à ton amoureuse , tu peux pas communiquer avec tes amis, tu peux pas recevoir des colis, tu peux pas travailler, pas de gps tu regarde les panneaux comme un ptin de boomer et tu te trompe 500x de route
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls mecs que je connais qui ont un insta c'est juste pour les femmes
maintenant les nana veulent ton insta et t'es obligé d'avoir du contenu de yeslife c'est genre un CV pour les dates, je déteste ça..
maintenant les nana veulent ton insta et t'es obligé d'avoir du contenu de yeslife c'est genre un CV pour les dates, je déteste ça..
Moi je m'en sers de test pour voir si une fille m’aime bien, je post les trucs les plus merdique possible et si elle like tout c’est bon signe
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
J'ai connu ce genre de profil, les meufs comprenaient pas pourquoi j'avais pzs tiktok j
pzs tiktok j
il y a 4 heures
C'est mieux non? De toute façon ça sert à rien à part pour onche
Bah non je m’en sers au taff, pour écouter d ela musique pour la voiture, pour payer sans avoir à porter ma carte, pour onche, pour appeler mes parents si j’ai une galère, pour organiser les soirée entre potes etc
il y a 4 heures
En même temps tu rencontres des femmes sur Tinder aussi, j’ai jamais eu de souci d’approbation
j'ai rencontré des femmes de partout arrête de dire n'imp stp et je dis pas que c'est 100% je dis que c'est un phénomène de société
J'ai jamais été en couple avec ce genre de nana
J'ai jamais été en couple avec ce genre de nana
il y a 4 heures
abusé et ça se dit Ninja
J’aurais pu arranger les choses
il y a 4 heures
Mon crime de guerre : Exister.
Mon frère
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspzs tiktok j
Mais qu'est ce qui marrive
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
Mais qui fait des clubs à son nom ???????
Laisse le tranquille purée
il y a 4 heures
Mon crime de guerre : Exister.
Le plus amical !
J’aurais pu arranger les choses
il y a 4 heures
Bah non je m’en sers au taff, pour écouter d ela musique pour la voiture, pour payer sans avoir à porter ma carte, pour onche, pour appeler mes parents si j’ai une galère, pour organiser les soirée entre potes etc
Pour payer ?!
right now, you're feeling helpless
il y a 4 heures
Mais qu'est ce qui marrive
l: y a un reve d"avanr sue la banquise avec des baues lç ou ta pas de requk ,
il y a 4 heures
x0x0
4h
J'arrive pas à concevoir le truc
Ça explique l'attente interminable, il doit sûrement tourner en rond dans toute la France complètement paumé actuellement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Tu me dis ça à moi
Alors que j'ai un gsm
Alors que j'ai un gsm
right now, you're feeling helpless
il y a 4 heures
Laisse le tranquille purée
Rejoins mon club stp
https://onche.org/club/explorateur-anus-d-apex
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
229