Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2 mois
J'arrive pas à concevoir le truc
Tu peux pas écrire à ton amoureuse , tu peux pas communiquer avec tes amis, tu peux pas recevoir des colis, tu peux pas travailler, pas de gps tu regarde les panneaux comme un ptin de boomer et tu te trompe 500x de route
Tu peux pas écrire à ton amoureuse , tu peux pas communiquer avec tes amis, tu peux pas recevoir des colis, tu peux pas travailler, pas de gps tu regarde les panneaux comme un ptin de boomer et tu te trompe 500x de route
Ça explique l'attente interminable, il doit sûrement tourner en rond dans toute la France complètement paumé actuellement
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Laisse le tranquille purée
Rejoins mon club stp
https://onche.org/club/explorateur-anus-d-apex
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Moi je m'en sers de test pour voir si une fille m’aime bien, je post les trucs les plus merdique possible et si elle like tout c’est bon signe
Toi tu va te retrouver attaché dans une cave avec des organes en moins
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Rejoins mon club stp
https://onche.org/club/explorateur-anus-d-apex
T maxi timbré jamais je rejoins ton truc
il y a 2 mois
j'ai rencontré des femmes de partout arrête de dire n'imp stp et je dis pas que c'est 100% je dis que c'est un phénomène de société
J'ai jamais été en couple avec ce genre de nana
J'ai jamais été en couple avec ce genre de nana
Je les ai pas calculé et elles me calculaient pas ce genre de profil. Pour le meilleur des mondes
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
et alors tu peux bien montrer à un Amish de la technologie
Justement les amish vivent en communauté dans un petit village ils sont pas dans des putain de capitales de 2 pays différents
je vais pas m'en remettre de cette information
il y a 2 mois
Toi tu va te retrouver attaché dans une cave avec des organes en moins
Ça marche aussi irl, tu fais des blagues nulles à une fille et si elle rigole bêtement c’est qu'elle est amoureuse 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
y a aucune différence entre avoir sa carte bancaire en physique et sur son telephone, a part que c’est plus sécurisé, rapide et pratique sur son téléphone
Game Over
il y a 2 mois
T maxi timbré jamais je rejoins ton truc
Sale fiotte va
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Sale fiotte va
J’ai rejoins qd mm mais laisse moi tranquille ptn
il y a 2 mois
J’ai rejoins qd mm mais laisse moi tranquille ptn
Esprit kaizen on va explorer ton anus et après ton urètre
L'Espion qui m'a tirée