Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls mecs que je connais qui ont un insta c'est juste pour les femmes
maintenant les nana veulent ton insta et t'es obligé d'avoir du contenu de yeslife c'est genre un CV pour les dates, je déteste ça..
maintenant les nana veulent ton insta et t'es obligé d'avoir du contenu de yeslife c'est genre un CV pour les dates, je déteste ça..
De moins en moins maintenant jnai l’impression
il y a 2 mois
Les seuls mecs que je connais qui ont un insta c'est juste pour les femmes
Aya t'es déjà sûr que la meuf va péter les couilles
lack
il y a 2 mois
En même temps tu rencontres des femmes sur Tinder aussi, j’ai jamais eu de souci d’approbation
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Un jour une meuf m'a bloqué parce que j'avais pas de compte insta
Pas de téléphone j'crois que 99% des meufs te bloque tu peux pas être autre chose qu'un gros prédateur
Pas de téléphone j'crois que 99% des meufs te bloque tu peux pas être autre chose qu'un gros prédateur
J'ai connu ce genre de profil, les meufs comprenaient pas pourquoi j'avais pzs tiktok j
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
J'arrive pas à concevoir le truc
Tu peux pas écrire à ton amoureuse , tu peux pas communiquer avec tes amis, tu peux pas recevoir des colis, tu peux pas travailler, pas de gps tu regarde les panneaux comme un ptin de boomer et tu te trompe 500x de route
Tu peux pas écrire à ton amoureuse , tu peux pas communiquer avec tes amis, tu peux pas recevoir des colis, tu peux pas travailler, pas de gps tu regarde les panneaux comme un ptin de boomer et tu te trompe 500x de route
il y a 2 mois
Moi je m'en sers de test pour voir si une fille m’aime bien, je post les trucs les plus merdique possible et si elle like tout c’est bon signe
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu ce genre de profil, les meufs comprenaient pas pourquoi j'avais pzs tiktok j
pzs tiktok j
actualités chips
il y a 2 mois
C'est mieux non? De toute façon ça sert à rien à part pour onche
Bah non je m’en sers au taff, pour écouter d ela musique pour la voiture, pour payer sans avoir à porter ma carte, pour onche, pour appeler mes parents si j’ai une galère, pour organiser les soirée entre potes etc
il y a 2 mois
En même temps tu rencontres des femmes sur Tinder aussi, j’ai jamais eu de souci d’approbation
j'ai rencontré des femmes de partout arrête de dire n'imp stp et je dis pas que c'est 100% je dis que c'est un phénomène de société
J'ai jamais été en couple avec ce genre de nana
J'ai jamais été en couple avec ce genre de nana
il y a 2 mois
abusé et ça se dit Ninja
Game Over
il y a 2 mois
Mon crime de guerre : Exister.
Mon frère
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
pzs tiktok j
Mais qu'est ce qui marrive
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Mais qui fait des clubs à son nom ???????
Laisse le tranquille purée
il y a 2 mois
Bah non je m’en sers au taff, pour écouter d ela musique pour la voiture, pour payer sans avoir à porter ma carte, pour onche, pour appeler mes parents si j’ai une galère, pour organiser les soirée entre potes etc
Pour payer ?!
lack
il y a 2 mois
Mais qu'est ce qui marrive
l: y a un reve d"avanr sue la banquise avec des baues lç ou ta pas de requk ,
actualités chips
il y a 2 mois
235
Sur ce sujet5