Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça se boit en cocktail hein
Aya j'avais essayé avec le white russian
Mais sinon j'avais bu comme les vieux en petit verre
Mais sinon j'avais bu comme les vieux en petit verre
right now, you're feeling helpless
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine vous vous retrouvez pas et tu peux pas l’appeler car pas de gsm
Tu sais qu'avant les gens vivaient sans TÉLÉPHONE
il y a 3 heures
La liqueur g du mal
Avec du jus de citron vert, une pincée de sel et du rhum/tequila c'est bon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Et toi t'as déjà été la première de qqn ???
Moi 2 fois dont une très récemment
il y a 3 heures
Et toi t'as déjà été la première de qqn ???
Vieux con
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
D’ailleurs mon père m’a raconter qje plus jeune il avait rencontré une fille à un bar et s’il s’était donner rdv la semaine d’après à un second bar pour un tête à tête
Elle est pas venu à ce rdv et mon père s’est dit « bah c’est qu’elle etait pas intéressé » etc et il a retrouvé les amis de la filles quelques semaines plus tard et elle est morte renversé le jour du date probablement pour aller rejoindre mon père
Elle est pas venu à ce rdv et mon père s’est dit « bah c’est qu’elle etait pas intéressé » etc et il a retrouvé les amis de la filles quelques semaines plus tard et elle est morte renversé le jour du date probablement pour aller rejoindre mon père
il y a 3 heures
Vieux con
Bien dit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Admettons tu ouvres un booster éclaté et son propriétaire n'en veut plus, tu l'envoies quand même ?
C’est le cas de 90% du temps c’est le jeu.
Ce qui arrive c’est que j’envoie pas le booster et je rembourse les frais de port.
Ce qui arrive c’est que j’envoie pas le booster et je rembourse les frais de port.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Tu sais qu'avant les gens vivaient sans TÉLÉPHONE
Oui AVANT justement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDravikeen est en train d'écrire depuis 2500 ans mais toujours aucun message
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
D’ailleurs mon père m’a raconter qje plus jeune il avait rencontré une fille à un bar et s’il s’était donner rdv la semaine d’après à un second bar pour un tête à tête
il y a 3 heures
Dravikeen est en train d'écrire depuis 2500 ans mais toujours aucun message
C'est moustachips
il y a 3 heures
C'est moustachips
Je connais pas
il y a 3 heures
Apex enft ça remet toute ta vie en cause
il y a 3 heures
Aucune idée et je m'en fous
Ce qui est bien avec toi c'est que t'es bon délire et qu'on peut parler de tout
il y a 3 heures
Dravikeen est en train d'écrire depuis 2500 ans mais toujours aucun message
J'avais laissé un message dans l'éditeur my bad
il y a 3 heures
Ah
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Imagine vous vous retrouvez pas et tu peux pas l’appeler car pas de gsm
Imagine ils se donnent rdv près d'un collège et RS aura aucun moyen de la différencier d'une emo de 13 ans
il y a 3 heures
196
Sur ce sujet10