Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune idée et je m'en fous
Ce qui est bien avec toi c'est que t'es bon délire et qu'on peut parler de tout
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShoko-Nishimiya
2 mois
Dravikeen est en train d'écrire depuis 2500 ans mais toujours aucun message
J'avais laissé un message dans l'éditeur my bad
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
D’ailleurs mon père m’a raconter qje plus jeune il avait rencontré une fille à un bar et s’il s’était donner rdv la semaine d’après à un second bar pour un tête à tête
Elle est pas venu à ce rdv et mon père s’est dit « bah c’est qu’elle etait pas intéressé » etc et il a retrouvé les amis de la filles quelques semaines plus tard et elle est morte renversé le jour du date probablement pour aller rejoindre mon père
Elle est pas venu à ce rdv et mon père s’est dit « bah c’est qu’elle etait pas intéressé » etc et il a retrouvé les amis de la filles quelques semaines plus tard et elle est morte renversé le jour du date probablement pour aller rejoindre mon père
Ah
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Imagine vous vous retrouvez pas et tu peux pas l’appeler car pas de gsm
Imagine ils se donnent rdv près d'un collège et RS aura aucun moyen de la différencier d'une emo de 13 ans
il y a 2 mois
Ah
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Salut moustachips
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Salut moustachips
Salut eqa
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
C’est le cas de 90% du temps c’est le jeu.
Ce qui arrive c’est que j’envoie pas le booster et je rembourse les frais de port.
Ce qui arrive c’est que j’envoie pas le booster et je rembourse les frais de port.
En vrai c'est sympa si t'as la flemme et que tu ne veux pas avoir un surplus de cartes inutiles, et tu en fais quoi de ton côté des cartes sans trop de valeur ? Ça t'arrive d'en jeter carrément ?
actualités chips
il y a 2 mois
Pamplemousse
2 mois
Apex enft ça remet toute ta vie en cause
Enft je comprends la logique, genre pk ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut eqa
Heeeyy mon fwère c'est moi eqa the devil
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Enft je comprends la logique, genre pk ?
J'ai pas compris ton post
lack
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
D’ailleurs mon père m’a raconter qje plus jeune il avait rencontré une fille à un bar et s’il s’était donner rdv la semaine d’après à un second bar pour un tête à tête
Mais wtf
il y a 2 mois
Sarcasme ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Moi 2 fois dont une très récemment
Après si tu dépucelle des traps de Onche ça va y'a du stock
il y a 2 mois
Demain j'ai le contrôle technique à faire à 9h, va falloir que je dorme tôt
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
J’allais sur le banc pour 100 fois moins c’est terrible le woman privilège
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Non tkt
Vu le nombre de fois où je t'ai envoyé chier, et avec ton sticker je me méfie de ton "non tkt"
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet4