InscriptionConnexion
Oh non ça recommence
:Risisinge:
Non mais là t’as aucune excuse
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Toast
je vais dormir eqa te couche pas trop tard
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Petit château de sable
il y a 2 jours
Oui avant la saison 2 c'est ça ?
:fatigue:
Après c'est bon aussi
:Canada_igo:
il y a 2 jours
Oh non ça recommence
:Risisinge:
D'ailleurs j'ai oublié la politesse élémentaire tout à l'heure : et toi t'as fait quoi de mystérieux ojd ?

Sinon tu regardes des anime clef ?
:h_furtive:
il y a 2 jours
Faut que je re re re essaye de lire dorohedoro....
:Piaah:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
On verra
:fatigue:
C’est très sympa, mais ça reste très “crunchy divertissement”. Je trouve que les animés récents ont souvent besoin de forcer pour sortir du lot, alors que les anciens prenaient davantage le temps de construire une vraie œuvre. Là, on sent qu’il faut aussi orienter les choix pour capter l’attention, au milieu d’une offre beaucoup trop dense. Bref, c'est devenu pas mal consommation.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
@Lamelo au 18ème siècle tu aurais pu être le Chevalier de Saint Georges
:chat_bounce:
Toast
:goth_smoke:
il y a 2 jours
Fais de beaux rêves
:Ariane:
il y a 2 jours
Après c'est bon aussi
Euh bah non tu peux pas me dire ça, c'est où dans la chronologie ?
:Brisonche4:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Bonui
:Rikaman:
il y a 2 jours-PEMT
Après je pense quand même que c'est un super truc pour les zoomers
:emorika:

Mais bon moi je pense que je vais avoir du mal à accrocher, je suis trop vieux
:RenaChat:
T'as regarde Chainsaw man ?
il y a 2 jours-PEMT
eqa
eqa
2j
Fais de beaux rêves
merci bébé bouchon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
C’est très sympa, mais ça reste très “crunchy divertissement”. Je trouve que les animés récents ont souvent besoin de forcer pour sortir du lot, alors que les anciens prenaient davantage le temps de construire une vraie œuvre. Là, on sent qu’il faut aussi orienter les choix pour capter l’attention, au milieu d’une offre beaucoup trop dense. Bref, c'est devenu pas mal consommation.
Ouais je trouve que c’est vachement calibrer pour plaire, après c'est pas forcément un défaut mais bon
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Euh bah non tu peux pas me dire ça, c'est où dans la chronologie ?
:Brisonche4:
Ça serait du spoil je pense c'est parfait après le premier arc de la saison 2
il y a 2 jours
Ouais je trouve que c’est vachement calibrer pour plaire, après c'est pas forcément un défaut mais bon
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Bonui
:Rikaman:
merci toi aussi
:Rohyoonseo_rayman:
il y a 2 jours
T'as regarde Chainsaw man ?
Non, j’ai pas vu/lu beaucoup d’anime/manga
:Piaah:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Oui c'est ça, t'as bien expliqué mais ça reste sympa à regarder, j'ai dévoré ça mais tu sens que c'est calibré pour avoir un maximum d'audiences, c'est juste qu'il y a un cahier des charges derrière pour plaire au plus grand nombre.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours