InscriptionConnexion
T'as ressenti ce besoin quand toi ?
:Canada_igo:
ma dysphorie a commencé à l'âge de 9 ans mais j'ai transitionné que 20 ans plus tard
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Que tu fais chier les Français du blabla
:sn44k:
:Lisa_wtf:
il y a 2 jours
Si ça peut te rassurer t'as pris 100% des gènes anglais physiquement
:coeurgangster:
J'ai un reste de babil italien par moment, du quart qui se promène dans ma tête
:ChatSnob:
il y a 2 jours
Je suis 25% anglais encore une fois et je le vie bien donc calme toi
:Chatom:
Un anglois !
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
ma dysphorie a commencé à l'âge de 9 ans mais j'ai transitionné que 20 ans plus tard
:h_capuche:
T'aurais préféré ado ?
il y a 2 jours
Un anglois !
Notre ennemi, sus aux anglois
il y a 2 jours
Notre ennemi, sus aux anglois
Il a tué Jeanne
:oskour:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
T'aurais préféré ado ?
à notre époque c'était quasi totalement absent du paysage médiatique + internet
il y a 2 jours
à notre époque c'était quasi totalement absent du paysage médiatique + internet
Oe maintenant même xoxo peut transitionner en paz
il y a 2 jours
Oe maintenant même xoxo peut transitionner en paz
il y a 2 jours
T'aurais préféré ado ?
Oui, mais à l'époque je connaissait pas du tout la transition et plus tard les woke mon dégouté de l'idée, mais après avoir go trap j'ai commencé à comprendre que j'en avais besoin car j'arrivais a m'aimer mieux mais impossible à mon âge d'être bien, alors j'ai commencé ma transition et aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais
:h_metaphysique:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Je suis 25% anglais encore une fois et je le vie bien donc calme toi
:Chatom:
Plus jamais on joue ensemble
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Oui, mais à l'époque je connaissait pas du tout la transition et plus tard les woke mon dégouté de l'idée, mais après avoir go trap j'ai commencé à comprendre que j'en avais besoin car j'arrivais a m'aimer mieux mais impossible à mon âge d'être bien, alors j'ai commencé ma transition et aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais
J'ai plutôt l'impression que c'est le discours sur les woke que certains ont qui dégoutent
:Canada_chauve:
il y a 2 jours
Je viens de comprendre pourquoi il avait tant à cœur de me prendre la tête, les anglais m'ont toujours saoulée sur internet
il y a 2 jours
Je viens de comprendre pourquoi il avait tant à cœur de me prendre la tête, les anglais m'ont toujours saoulée sur internet
Le sale anglois xoxo empoisonne le blabla
:sele:
il y a 2 jours
Le sale anglois xoxo empoisonne le blabla
:sele:
Et on lui pelera le jonc comme au marquis du Limousin
il y a 2 jours
L'anglophobie congénitale des francoendoctrinés
il y a 2 jours
J'ai plutôt l'impression que c'est le discours sur les woke que certains ont qui dégoutent
:Canada_chauve:
Non les wokes sont vraiment des abrutis fini à la pisse, les trans veulent juste qu'on leurs foutent la paix et c'est à cause d'eux qu'on se fait stigmatiser constamment
il y a 2 jours
Non les wokes sont vraiment des abrutis fini à la pisse, les trans veulent juste qu'on leurs foutent la paix et c'est à cause d'eux qu'on se fait stigmatiser constamment
Bah ils disent pas le contraire sachant que les personnes qui en parlent le plus chez les "woke" c'est des personnes Trans
:Chat_mange:
il y a 2 jours
L'anglophobie congénitale des francoendoctrinés
Qu'est-ce qu'il baragouine ce bouffeur de viande froide ?
:oskour:
il y a 2 jours