Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tout l'air d'une femme d'après tout les gens que j'ai vu IRL
Même d'après litaire ?
il y a 2 jours-PEMT
On parle pas de dinosaures fdp n'importe quel gars qui a juste fait médecine peut identifier le sexe sur un squelette
il y a 2 jours
Même d'après litaire ?
Oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Eh bah c'est cool parce il est très très pointilleux, tellement qu'il a l'impression de voir des meuf trans partout
il y a 2 jours
Pas très solide ton roc…
Regarde moi bien flash tp sur place niveau 1
il y a 2 jours
x0x0
2j
On parle pas de dinosaures fdp n'importe quel gars qui a juste fait médecine peut identifier le sexe sur un squelette
Bah moi non plus je te parle d'humains
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as la vision de batman ?
Je dis pas que c'est du 100% des fois y'a des mecs qui ont toujours été très androgyne physiquement et qui ont des caractéristiques de femmes
Je dis juste que femme et homme c'est 2 squelette très distinct et t'as des différences que les hormones et la chirurgie ne changeront jamais
Je dis juste que femme et homme c'est 2 squelette très distinct et t'as des différences que les hormones et la chirurgie ne changeront jamais
il y a 2 jours-PEMT
Regarde moi bien flash tp sur place niveau 1
Tu n’as aucune limite…
il y a 2 jours-PEMT
Je dis pas que c'est du 100% des fois y'a des mecs qui ont toujours été très androgyne physiquement et qui ont des caractéristiques de femmes
Je t'ai dit d'essayer des œstrogènes tu verras si ça change pas
il y a 2 jours
Eh bah c'est cool parce il est très très pointilleux, tellement qu'il a l'impression de voir des meuf trans partout
@Litaire t'es pointilleux ?
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTubemaintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 2 jours
Je t'ai dit d'essayer des œstrogènes tu verras si ça change pas
Après 25 ans le squelette ne change plus, ça fera rien pour lui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Y'a plus la ligne en dessous le bloc du pseudo pour séparer du message ou c'est juste mon cerveau qui est trop boucled ?
il y a 2 jours
109
Sur ce sujet0