InscriptionConnexion
Tu aimes ?
:-p
ouais faudrait écrire une fanfic xD
il y a 2 jours
Ouais faut il encore que ma boite me fasse vivre grassement et c'est vraiment pas le cas encore
Je veux pareil idéalement j'espère orienter ma femme vers ça petit à petit
:soralpleure:
il y a 2 jours
Je suis à mon compte en fait, j'ai créé mon entreprise.
Si tu supportes mieux comme ça
:Chat_mange:
il y a 2 jours
Y a t'il des vilains garçons dans la salle ?
:Ashley_juge_un_peu:

Image
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
au moins xoxo a un gosse, contrairement a tous les puants immondes du blabla
:ZemmourRaison:
Connard va
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 jours

Image
il y a 2 jours

Image
T'as presque une main de femme
:phoquealors:
il y a 2 jours
:pafpaf:
il y a 2 jours
Comment ça presque ?
:ApexLattardin:
il y a 2 jours-PEMT

Image
il y a 2 jours-PEMT
Si tu supportes mieux comme ça
:Chat_mange:
Je kiffe le secteur, mes clients, j'ai des gens qui m'ont demandé de faire des photos avec moi, j'ai été reconnu à Leroy Merlin par un client avec les lives, j'ai une note de 4,97/5 sur 500 avis en 6 mois. Le seul défaut c'est que je suis associé à une marque et pas libre à 100% et que je gagne pas encore assez pour en vivre totalement, je vis de mon chômage suite à une démission reconversion et des primes de départ/ congés donc tout l'argent de prime que j'avais me sert à tenir sans me verser de sous avec ma société.

Je travaille bcp mais c'est 100% moins oppressant que gérer des trucs d'école de commerce, de parents pas content, de trucs oppressants pour une direction qui te calcule pas.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
J'ai tout l'air d'une femme d'après tout les gens que j'ai vu IRL
:KJ_PouetPouent:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
:pafpaf:
Paf paf qui va se transformer en :
:zou:

Quand Nastasya va lui mettre un coup de cravache sur le cul
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Comment ça presque ?
:ApexLattardin:
Les mains, le bassin, les épaules... Tout ce qui permet de différencier un squelette homme d'un squelette femme
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
Je kiffe le secteur, mes clients, j'ai des gens qui m'ont demandé de faire des photos avec moi, j'ai été reconnu à Leroy Merlin par un client avec les lives, j'ai une note de 4,97/5 sur 500 avis en 6 mois. Le seul défaut c'est que je suis associé à une marque et pas libre à 100% et que je gagne pas encore assez pour en vivre totalement, je vis de mon chômage suite à une démission reconversion et des primes de départ/ congés donc tout l'argent de prime que j'avais me sert à tenir sans me verser de sous avec ma société.

Je travaille bcp mais c'est 100% moins oppressant que gérer des trucs d'école de commerce, de parents pas content, de trucs oppressants pour une direction qui te calcule pas.
Les écoles de commerce aussi
:Canada_fatigue:
il y a 2 jours
J'ai tout l'air d'une femme d'après tout les gens que j'ai vu IRL
:KJ_PouetPouent:
Tant mieux si t'as pas trop l'air d'un trap tu te fera moins draguer par les chances bandeur de trans
il y a 2 jours
@misere sale batard tu branles quoi
Solide comme un roc
:sele:
il y a 2 jours
Les mains, le bassin, les épaules... Tout ce qui permet de différencier un squelette homme d'un squelette femme
Bah justement des chercheurs se sont déjà trompés sur des squelette
:sn44k:
il y a 2 jours
Tu as la vision de batman ?
:filwtf:
il y a 2 jours
Bah justement des chercheurs se sont déjà trompés sur des squelette
:sn44k:
:Lisa_wtf:
qu'est ce qu'il dit celui la
il y a 2 jours