Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais faut il encore que ma boite me fasse vivre grassement et c'est vraiment pas le cas encore
Je veux pareil idéalement j'espère orienter ma femme vers ça petit à petit
il y a 2 jours
Je suis à mon compte en fait, j'ai créé mon entreprise.
Si tu supportes mieux comme ça
il y a 2 jours
Y a t'il des vilains garçons dans la salle ?

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Emiru
2j
au moins xoxo a un gosse, contrairement a tous les puants immondes du blabla
Connard va
il y a 2 jours
T'as presque une main de femme
il y a 2 jours
il y a 2 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu supportes mieux comme ça
Je kiffe le secteur, mes clients, j'ai des gens qui m'ont demandé de faire des photos avec moi, j'ai été reconnu à Leroy Merlin par un client avec les lives, j'ai une note de 4,97/5 sur 500 avis en 6 mois. Le seul défaut c'est que je suis associé à une marque et pas libre à 100% et que je gagne pas encore assez pour en vivre totalement, je vis de mon chômage suite à une démission reconversion et des primes de départ/ congés donc tout l'argent de prime que j'avais me sert à tenir sans me verser de sous avec ma société.
Je travaille bcp mais c'est 100% moins oppressant que gérer des trucs d'école de commerce, de parents pas content, de trucs oppressants pour une direction qui te calcule pas.
Je travaille bcp mais c'est 100% moins oppressant que gérer des trucs d'école de commerce, de parents pas content, de trucs oppressants pour une direction qui te calcule pas.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
T'as presque une main de femme
J'ai tout l'air d'une femme d'après tout les gens que j'ai vu IRL
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Paf paf qui va se transformer en :
Quand Nastasya va lui mettre un coup de cravache sur le cul
Quand Nastasya va lui mettre un coup de cravache sur le cul
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Comment ça presque ?
Les mains, le bassin, les épaules... Tout ce qui permet de différencier un squelette homme d'un squelette femme
il y a 2 jours
Je kiffe le secteur, mes clients, j'ai des gens qui m'ont demandé de faire des photos avec moi, j'ai été reconnu à Leroy Merlin par un client avec les lives, j'ai une note de 4,97/5 sur 500 avis en 6 mois. Le seul défaut c'est que je suis associé à une marque et pas libre à 100% et que je gagne pas encore assez pour en vivre totalement, je vis de mon chômage suite à une démission reconversion et des primes de départ/ congés donc tout l'argent de prime que j'avais me sert à tenir sans me verser de sous avec ma société.
Les écoles de commerce aussi
il y a 2 jours
J'ai tout l'air d'une femme d'après tout les gens que j'ai vu IRL
Tant mieux si t'as pas trop l'air d'un trap tu te fera moins draguer par les chances bandeur de trans
il y a 2 jours
Les mains, le bassin, les épaules... Tout ce qui permet de différencier un squelette homme d'un squelette femme
Bah justement des chercheurs se sont déjà trompés sur des squelette
il y a 2 jours
Tu as la vision de batman ?
il y a 2 jours
107
Sur ce sujet0