Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tout l'air d'une femme d'après tout les gens que j'ai vu IRL
Tant mieux si t'as pas trop l'air d'un trap tu te fera moins draguer par les chances bandeur de trans
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mains, le bassin, les épaules... Tout ce qui permet de différencier un squelette homme d'un squelette femme
Bah justement des chercheurs se sont déjà trompés sur des squelette
il y a 2 mois
Les mains, le bassin, les épaules... Tout ce qui permet de différencier un squelette homme d'un squelette femme
Tu as la vision de batman ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Bah justement des chercheurs se sont déjà trompés sur des squelette
il y a 2 mois
J'ai tout l'air d'une femme d'après tout les gens que j'ai vu IRL
Même d'après litaire ?
il y a 2 mois-PEMT
On parle pas de dinosaures fdp n'importe quel gars qui a juste fait médecine peut identifier le sexe sur un squelette
il y a 2 mois
Même d'après litaire ?
Oui
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar rapport à des vieux squelette par exemple
il y a 2 mois
Oui
Eh bah c'est cool parce il est très très pointilleux, tellement qu'il a l'impression de voir des meuf trans partout
il y a 2 mois
Pas très solide ton roc…
Regarde moi bien flash tp sur place niveau 1
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
On parle pas de dinosaures fdp n'importe quel gars qui a juste fait médecine peut identifier le sexe sur un squelette
Bah moi non plus je te parle d'humains
il y a 2 mois
Tu as la vision de batman ?
Je dis pas que c'est du 100% des fois y'a des mecs qui ont toujours été très androgyne physiquement et qui ont des caractéristiques de femmes
Je dis juste que femme et homme c'est 2 squelette très distinct et t'as des différences que les hormones et la chirurgie ne changeront jamais
Je dis juste que femme et homme c'est 2 squelette très distinct et t'as des différences que les hormones et la chirurgie ne changeront jamais
il y a 2 mois-PEMT
Regarde moi bien flash tp sur place niveau 1
Tu n’as aucune limite…
il y a 2 mois-PEMT
Je dis pas que c'est du 100% des fois y'a des mecs qui ont toujours été très androgyne physiquement et qui ont des caractéristiques de femmes
Je t'ai dit d'essayer des œstrogènes tu verras si ça change pas
il y a 2 mois
109
Sur ce sujet1