InscriptionConnexion
m'en parle pas, g du garder deux gamins j'ai cru me foutre en l'air
Ma copine bosse avec des enfants j'ai les échos de ça tkt pas
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
C'est l'effet cuir
:sn44k:
Latex*
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
C'est un bon toutou bien soumis
:h_capuche:
Faut vraiment qu'on irl pour que je te soumette une bonne fois toi
:Chat_tasse:
il y a 2 jours
C'est pas si difficile d'être parent..

Le vrai défi c'est d'être un bon père ET un bon mari en MÊME TEMPS

Surtout quand ta femme coopère pas
J'idéalise trop mon rôle j'aimerai qu'il ait besoin de rien, j'aimerai une fille mais ça me fait peur avec la société moderne qu'elle devienne une pute
:soralpleure:
il y a 2 jours
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 2 jours
Ma copine bosse avec des enfants j'ai les échos de ça tkt pas
Toi tu seras un bon daron toujours avec des cartes Pokémon pour l'anniversaire
:ApexLattardin:
il y a 2 jours
Faut vraiment qu'on irl pour que je te soumette une bonne fois toi
:Chat_tasse:
:astolfo_cute:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
J'idéalise trop mon rôle j'aimerai qu'il ait besoin de rien, j'aimerai une fille mais ça me fait peur avec la société moderne qu'elle devienne une pute
Oh doucement attend qu'elle naisse non
:sn44k:
il y a 2 jours
m'en parle pas, g du garder deux gamins j'ai cru me foutre en l'air
Pas les tiens ça compte pas
:Lisa_bah:
il y a 2 jours
Les rôles s'inversent, maintenant le toutou c'est Nastasya
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
justement quand c les tiens c encore pire, tu les as encore a la fin de la journée
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 2 jours
C'est un piège pour lui latter les couilles
:sele:
il y a 2 jours
Elle gère 15 enfants de 6-10 ans toute la semaine depuis 6 mois et bosse le soir pour des activités de fou alors que les gamins préfèrent se taper et hurler siiiix seveeeeeeeen
il y a 2 jours
C'est un piège pour lui latter les couilles
:sele:
Quand Nastasya devient Eric Cartman
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Chuuut c'est un bait
:Shhhhh_kheyou:
il y a 2 jours-PEMT
Oui c'est notre génération on a tous la même approche très protectrice c'est une des nombreuses raison qui font qu'on fait des enfants tard et pas beaucoup
:phoquecoco:

C'est pas un pb tkt
:phoquecoco:
il y a 2 jours-PEMT
Elle gère 15 enfants de 6-10 ans toute la semaine depuis 6 mois et bosse le soir pour des activités de fou alors que les gamins préfèrent se taper et hurler siiiix seveeeeeeeen
Ah oe c'est chaud
:Canada_igo:
il y a 2 jours
puis comment penser a faire des gamins quand t'es toi même anormal
il y a 2 jours
justement quand c les tiens c encore pire, tu les as encore a la fin de la journée
:MacronRire:

Non ça va c'est pas pareil t'es patient avec les tiens

Moi j'ai toujours eu du mal avec les enfants je sais pas communiquer avec eux, mais avec ma fille ça va très bien
il y a 2 jours
Et après tu veux qu'elle fasse la cuisine
:MacronRire:
il y a 2 jours