InscriptionConnexion
Les ovules de Bachar
:sele:
Ma copine est une frappe nucléaire t'es pas prêt pour les bébés bachar
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
zinzin
il y a 2 jours
En théorie, on pourrait prendre une cellule de peau, la reprogrammer en cellule souche, puis essayer de fabriquer des gamètes (ovules ou spermatozoïdes). Si l'on obtenait à la fois un ovule et un spermatozoïde provenant de la même personne, ils pourraient être fécondés ensemble.
Le résultat ne serait pas un clone, car lors de la formation des gamètes, les chromosomes sont mélangés. L'enfant aurait un génome unique, mais dérivé uniquement de cette personne.

Alors peut être
il y a 2 jours
En théorie, on pourrait prendre une cellule de peau, la reprogrammer en cellule souche, puis essayer de fabriquer des gamètes (ovules ou spermatozoïdes). Si l'on obtenait à la fois un ovule et un spermatozoïde provenant de la même personne, ils pourraient être fécondés ensemble.
Le résultat ne serait pas un clone, car lors de la formation des gamètes, les chromosomes sont mélangés. L'enfant aurait un génome unique, mais dérivé uniquement de cette personne.

Alors peut être
Ça vend du rêve pfiiiooou
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours

Alors peut être
C'est un tuto pour faire des ABO ?
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Ça vend du rêve pfiiiooou
Le blabla auto reproduit
il y a 2 jours
Des abo ?
:Canada_igo:
il y a 2 jours
Il a un côté spectre audio en plus, je vais le renommer spectrochat je crois
:zahi:
il y a 2 jours
Des abo ?
:Canada_igo:
Armes Bio-Organiques
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Armes Bio-Organiques
Solid khey
il y a 2 jours
Solid khey
Je sais pas parce que si tu fais un "enfant" comme ça, y a des chances pour qu'il ressemble aux trucs qui sortent des laboratoires de Umbrella Corporation
il y a 2 jours
IV MAX 31 PARFAIT TKT
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
@misere sale batard tu branles quoi
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 jours
Je sais pas parce que si tu fais un "enfant" comme ça, y a des chances pour qu'il ressemble aux trucs qui sortent des laboratoires de Umbrella Corporation
C'est impossible pour l'instant oe
:Chat_mange:
il y a 2 jours
Puceau moi ? Ahah ! On me l'avait pas sorti celle là depuis loooongtemps
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
@misere sale batard tu branles quoi
Il se reproduit
il y a 2 jours
FAITES DES ENFANTS BIOLOGIQUES PAR PITIÉ PLS
il y a 2 jours
Elle attend le jugement dernier
:ApexLattardin:
il y a 2 jours
Il se reproduit
Traduction : Il crée un zombie
il y a 2 jours
Traduction : Il crée un zombie
Le projet onche pour relancer la démographie comme nous l'a demandé notre cher président
il y a 2 jours