InscriptionConnexion
Annabeau
Annabeau
2 mois
après en vrai birate a raison
:eh:
Toujours
:parsee_defiante:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
FAITES DES ENFANTS BIOLOGIQUES PAR PITIÉ PLS
Les ovules de Bachar
:sele:
il y a 2 mois
J'aime trop comme ça Image
Dommage qu'en sticker ce soit un peu moins visible :chargne:
actualités chips
:conna:
il y a 2 mois
Toujours
:parsee_defiante:
:parsee_doute:
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
:parsee_doute:
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Les ovules de Bachar
Ma copine est une frappe nucléaire t'es pas prêt pour les bébés bachar
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
zinzin
il y a 2 mois
En théorie, on pourrait prendre une cellule de peau, la reprogrammer en cellule souche, puis essayer de fabriquer des gamètes (ovules ou spermatozoïdes). Si l'on obtenait à la fois un ovule et un spermatozoïde provenant de la même personne, ils pourraient être fécondés ensemble.
Le résultat ne serait pas un clone, car lors de la formation des gamètes, les chromosomes sont mélangés. L'enfant aurait un génome unique, mais dérivé uniquement de cette personne.

Alors peut être
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
En théorie, on pourrait prendre une cellule de peau, la reprogrammer en cellule souche, puis essayer de fabriquer des gamètes (ovules ou spermatozoïdes). Si l'on obtenait à la fois un ovule et un spermatozoïde provenant de la même personne, ils pourraient être fécondés ensemble.
Le résultat ne serait pas un clone, car lors de la formation des gamètes, les chromosomes sont mélangés. L'enfant aurait un génome unique, mais dérivé uniquement de cette personne.

Alors peut être
Ça vend du rêve pfiiiooou
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois

Alors peut être
C'est un tuto pour faire des ABO ?
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ça vend du rêve pfiiiooou
Le blabla auto reproduit
il y a 2 mois
Des abo ?
:Canada_igo:
il y a 2 mois
Il a un côté spectre audio en plus, je vais le renommer spectrochat je crois
:zahi:
actualités chips
:conna:
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Des abo ?
:Canada_igo:
Armes Bio-Organiques
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Armes Bio-Organiques
Solid khey
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Solid khey
Je sais pas parce que si tu fais un "enfant" comme ça, y a des chances pour qu'il ressemble aux trucs qui sortent des laboratoires de Umbrella Corporation
il y a 2 mois
IV MAX 31 PARFAIT TKT
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
@misere sale batard tu branles quoi
Game Over
il y a 2 mois
Je sais pas parce que si tu fais un "enfant" comme ça, y a des chances pour qu'il ressemble aux trucs qui sortent des laboratoires de Umbrella Corporation
C'est impossible pour l'instant oe
:Chat_mange:
il y a 2 mois
Puceau moi ? Ahah ! On me l'avait pas sorti celle là depuis loooongtemps
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois