Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'était sur un topic jvc de 60 pages
J'ai foi en l'humanité au moins.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais les deux vont probablement regretter et sûrement plus vite qu’ils ne le pense, et y’a que lui de stérile
Je sais pas trop au pire dans le futur y'aura des utérus artificiels
il y a 2 jours
Ah ouais le GOY 3.0 ALIAS RAYMANYS
il y a 2 jours
Misere
2j
Je regarderais pas la coupe de goyball
Tu veux pas voir Trump soulever la Coupe ?
il y a 2 jours
Le rêve de sainte ca
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Je pourrais écrire un livre sur ça, vraiment, tu me dis que je suis toujours attacher au consumérisme mais la vidéo me rend fou, m'agace et me donne vraiment une haine lancinante dingue
Je n'ai jamais dit ça, je ne te connais pas...
Je veux bien le lire en vrai
Je veux bien le lire en vrai
il y a 2 jours
Le plus énervant dans la vidéo, c'est que tous les mecs ici, on sait que l'idée vient de la femme. On le sait... On sait qu'elle est encore dans sa période de femme enfant, à profiter de temps libre, qu'elle a 23 ans et que le mec s'est pliée à ce choix par dépit.
Comme a dit @clefserrure il s'est soumis à ça, même pas par amour mais par conformisme social, c'est tout ce qu'un homme ne doit pas être à mes yeux.
Comme a dit @clefserrure il s'est soumis à ça, même pas par amour mais par conformisme social, c'est tout ce qu'un homme ne doit pas être à mes yeux.
il y a 2 jours
Le rêve de sainte ca
Le robot qui va élever l'enfant pendant qu'elle post sur onche
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLAMELO SALE ASSASSIN IL EST CONTENT SOURIRE AUX LÈVRES TEL L'AGENT DU MOSSAD QUI A ENGRENÉ LA PLÈBE ENTRE ELLE MÊME
il y a 2 jours
Tu veux pas voir Trump soulever la Coupe ?
Il serait capable de dire que la CDM a eu lieu au Mexique
il y a 2 jours
Le plus énervant dans la vidéo, c'est que tous les mecs ici, on sait que l'idée vient de la femme. On le sait... On sait qu'elle est encore dans sa période de femme enfant, à profiter de temps libre, qu'elle a 23 ans et que le mec s'est pliée à ce choix par dépit.
Franchement je suis pas sûr combien de mec ont eu des gosses alors qu'ils étaient pas forcément prêt
il y a 2 jours
LAMELO SALE ASSASSIN IL EST CONTENT SOURIRE AUX LÈVRES TEL L'AGENT DU MOSSAD QUI A ENGRENÉ LA PLÈBE ENTRE ELLE MÊME
Il est parti dans le plus grand des calme avec son zed de con
il y a 2 jours
LAMELO SALE ASSASSIN IL EST CONTENT SOURIRE AUX LÈVRES TEL L'AGENT DU MOSSAD QUI A ENGRENÉ LA PLÈBE ENTRE ELLE MÊME
Ta gueule malphite
il y a 2 jours
on pourra enfin rester qu'entre mecs :3
il y a 2 jours
on pourra enfin rester qu'entre mecs :3
Petite vaginette dans les fesses pour rester 100% hétéro
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Petite vaginette dans les fesses pour rester 100% hétéro
putain
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 jours
Oui oui adolph aller va réserver un airbnb pour ta copine LFI
Bordel cette manie d'appuyer ou ça fait mal
Heureusement que tu fais pas médecine
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
205
Sur ce sujet2