Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Annabeau
2j
Ca fait un peu ambiance de sororité ou de couvent leur couple au final : homme vasectomisé, sédentaire et en léger surpoids, pas d'enfants, dévouement de la vie au travail et aux divertissements (pas pieux ici certes)
dans -1 an cuck il se retrouve solo avec sa mère en pleurs et lui brisé
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
2j
Ca fait un peu ambiance de sororité ou de couvent leur couple au final : homme vasectomisé, sédentaire et en léger surpoids, pas d'enfants, dévouement de la vie au travail et aux divertissements (pas pieux ici certes)
il y a 2 jours
Il le sera moins quand sa femme va se mettre avec un vrai mec et qu'il se retrouvera seul et stérile à pleurer en se branlant sur du hentai tentacule
Il demandera une chaise
il y a 2 jours
Sûrement mais parce qu'il veut rester un enfant adulte et fuir les responsabilités de la vie, c'est facile d'aimer la vie quand tu évites la politique, l'accomplissement, la grandeur et les projets de vie.
Petite vie d'ingénieur planquée et copine sans charge mentale ça te rend heureux mais combien de temps ce paliatif va durer ?
Je donne 3 ans à ce couple, la meuf partira avec un mec, qui lui fera un gosse en 6 mois de relations.
Petite vie d'ingénieur planquée et copine sans charge mentale ça te rend heureux mais combien de temps ce paliatif va durer ?
Je donne 3 ans à ce couple, la meuf partira avec un mec, qui lui fera un gosse en 6 mois de relations.
Elle l’a déjà cuck et s’est faite engrossé, il l'a accompagné pendant la procédure d'avortement en pleurant dans ses bras "tout iras bien ma chérie ne t’en fais pas, c'était un simple accident"
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Lamelo t’as ruiné la journée de tout le blabla
c'était sur un topic jvc de 60 pages
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 jours
Encourager les blancs decourager les autres ouais c'est un bon projet
Oui oui adolph aller va réserver un airbnb pour ta copine LFI
il y a 2 jours
Les traps, les PDs, les cathos, les musulmans d'Onche tous réunis pour traiter ce mec de CUCK wallah j'ai jamais vu une alliance aussi folle
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Ah ouais ça c’est chaud
C’est l’expression d’une soumission complète, « vous pouvez me faire subir, me faire ingérer ou m’inculquer n’importe quoi, je l’accueillerai avec une réjouissance docile »
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c’est possiblement possible qu’elle finisse par regretter et trouver un mec pour ca
Elle a l'air d'être pareil que lui
il y a 2 jours
Les traps, les PDs, les cathos, les musulmans d'Onche tous réunis pour traiter ce mec de CUCK wallah j'ai jamais vu une alliance aussi folle
Même la CDM réuni pas autant
il y a 2 jours
C’est l’expression d’une soumission complète, « vous pouvez me faire subir, me faire ingérer ou m’inculquer n’importe quoi, je l’accueillerai avec une réjouissance docile »
Je pourrais écrire un livre sur ça, vraiment, tu me dis que je suis toujours attacher au consumérisme mais la vidéo me rend fou, m'agace et me donne vraiment une haine lancinante dingue
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Elle a l'air d'être pareil que lui
Oui mais les deux vont probablement regretter et sûrement plus vite qu’ils ne le pense, et y’a que lui de stérile
il y a 2 jours
D'onche c'était ça le mot clé
il y a 2 jours
Moi j'ai une souris action
J’en ai deux autres Logitech chez mes parents mais bon je les ai pas la
il y a 2 jours
254
Sur ce sujet2