InscriptionConnexion
Elle m'a sorti "moi je vie à la paillade depuis toujours et j'ai jamais eu de pb aucune agression aucune insécurité"
:soralpleure:

la paillade c'est la zone de non droit de mtp y'a 0 blancs meme les flics n'y vont plus c'est géré par les trafiquants
Se faire mal voir de ses amis c se foutre dans la merde tu le sais ca
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
Je pense que c'est une gonzesse qui vit de son travail et pour la valeur morale qu'elle n'a pas. Tu sais c'est le genre de meufs qui doit se sentir supérieur dans sa vie car elle fait un truc noble à la con par son expérience professionnelle.

Tu l'as juste rabaissé à sa juste valeur et ça lui a pas plu. Qu'est ce que je peux détester ce genre de femmes, typique des meufs dans des associations qui vont bien mettre en exergue leur rôle social si IMPORTANT à la société.
Y'avait 2 nana
Une = 50 ans, 200 kilos, ses enfants aussi, tous depressifs suicidaire plein de pb psy, sa fille ressemble à ça en pire
:sourire_audrey:

l'autre = 45 ans, éternellement célibataire ne sort qu'avec des noirs et des arabes, divorcée 2x et 2 enfants métis de 2 pères différents qui sont allés cherchés des clopes.
il y a 3 jours
Alors, non y en a qui crachent juste sur le balais : La droite kasher
:chaton_noir:
Mais c'est à cause de la droite qu'on en est la
:Risicactus:
il y a 3 jours
Y'avait 2 nana
Une = 50 ans, 200 kilos, ses enfants aussi, tous depressifs suicidaire plein de pb psy, sa fille ressemble à ça en pire
:sourire_audrey:

l'autre = 45 ans, éternellement célibataire ne sort qu'avec des noirs et des arabes, divorcée 2x et 2 enfants métis de 2 pères différents qui sont allés cherchés des clopes.
Ça m'étonne pas, qu'est ce que ta copine traine avec ? Il me semblait qu'elle était loin de ça ? Mais oui tu décris typiquement le genre de profils que je peux pas blairer
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Se faire mal voir de ses amis c se foutre dans la merde tu le sais ca
Ben oui je sais bien..
il y a 3 jours
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
On va acheter un paquet de croquettes
:ChatSnob:
Saveur crousti monster bbq nyaaa
il y a 3 jours
Tu t'es censure la ?
:ApexLattardin:
Oui beaucoup
il y a 3 jours
Mais c'est à cause de la droite qu'on en est la
Non, c'est surtout à cause des sionistes qui chialent dès qu'on dit un truc

Pour rappel Netanyahu : "Free Palestine is the new "Heil Hitler'
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
On te met en exergue cette portion la, celle émanciper on la montre jamais, et elle représente bien plus que tu ne le crois. Mais bon j'ai déjà eu ce débat 1000 fois en vain.
Non mais de toute façon ça sert à rien de jouer à l'emancipé même en suçant un cochon devant eux ils vont toujours avoir des trucs à redire
:sele:
il y a 3 jours
Ben oui je sais bien..
Invite les et dis oui à tout ce qu’elles disent
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
Ça m'étonne pas, qu'est ce que ta copine traine avec ? Il me semblait qu'elle était loin de ça ? Mais oui tu décris typiquement le genre de profils que je peux pas blairer
Bah c'est ses copines depuis 20 ans.. oui forcément elle est pas comme ça sinon je serais pas avec
il y a 3 jours
Saveur crousti monster bbq nyaaa
Tout ce que j’aime
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Non, c'est surtout à cause des sionistes qui chialent dès qu'on dit un truc

Pour rappel Netanyahu : "Free Palestine is the new "Heil Hitler'
Mais Netanyahu c'est juste la droite dans son pays
il y a 3 jours
Il va finir par devoir accepter les cours de danse congolaise
il y a 3 jours
Non mais de toute façon ça sert à rien de jouer à l'emancipé même en suçant un cochon devant eux ils vont toujours avoir des trucs à redire
Je me suis émancipé pour moi et ma famille pas pour plaire aux blancs.
il y a 3 jours
Mais Netanyahu c'est juste la droite dans son pays
Oui, donc un sioniste, c'est ce que je dis

Le problème vient de ceux qui pensent que les sionistes sont nos amis
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
T'as essayé ?
:-p
il y a 3 jours
Simp
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Oui, donc un sioniste, c'est ce que je dis

Le problème vient de ceux qui pensent que les sionistes sont nos amis
Aucun politicien n'est ami avec nous de toute façon.
il y a 3 jours