Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun politicien n'est ami avec nous de toute façon.
Staline si c'est écrit sur les affiches
il y a 3 jours
Invite les et dis oui à tout ce qu’elles disent
Nn j'ai décidé d'assumer, c'est ce que j'aurais dû faire dès le départ
La vie est trop courte pour ne pas assumer ses convictions et se laisser marcher dessus par des gauchistes obèses avec des gueules de fin de civilisation
La vie est trop courte pour ne pas assumer ses convictions et se laisser marcher dessus par des gauchistes obèses avec des gueules de fin de civilisation
il y a 3 jours
Staline si c'est écrit sur les affiches
Ouais le bon vieux Staline 0 mort dans son peuple
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Aucun politicien n'est ami avec nous de toute façon.
Ouais bon, t'as compris, pas besoin de surenchérir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Il va finir par devoir accepter les cours de danse congolaise
il y a 3 jours
Oui, donc un sioniste, c'est ce que je dis
Le problème vient de ceux qui pensent que les sionistes sont nos amis
Le problème vient de ceux qui pensent que les sionistes sont nos amis
Non mais les raciste sont pas que sioniste
il y a 3 jours
Invite les et dis oui à tout ce qu’elles disent
Vouloir trop plaire est contre productif , les gens ne t'apprécie pas + et SURTOUT la vie ne te fais pas + de cadeau si t'es gentil et accommodant
il y a 3 jours
Vouloir trop plaire est contre productif , les gens ne t'apprécie pas + et SURTOUT la vie ne te fais pas + de cadeau si t'es gentil et accommodant
Ça je l'ai appris par empirisme, on te traite d'hypocrite, on te marche dessus un peu, et on utilise ta gentilesse.
il y a 3 jours
Je supporte pas ces trucs français désolé
Mes moustache de chat snob ne bougeront pas
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun politicien n'est ami avec nous de toute façon.
Ami non mais certains défendent nos intérêt un minimum je pense
il y a 3 jours
Au pire parlez juste pas politique même si fini souvent pas venir sur la table je sais pas
il y a 3 jours
Je supporte pas ces trucs français désolé
C'est pas tous les jours que tu verras des skinheads danser du logobi
il y a 3 jours
Non mais les raciste sont pas que sioniste
Le sujet c'est les sionistes, je dis pas que y a que les sionistes qui sont racistes.
Par contre si on disait aux marchands du temple d'aller se faire foutre, ce serait déjà un très bon début
Par contre si on disait aux marchands du temple d'aller se faire foutre, ce serait déjà un très bon début
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Ça je l'ai appris par empirisme, on te traite d'hypocrite, on te marche dessus un peu, et on utilise ta gentilesse.
Oui malheureusement il faut l'apprendre par l'expérience car on nous enseigne le contraire
il y a 3 jours
Au pire parlez juste pas politique même si fini souvent pas venir sur la table je sais pas
Avec ma copine je me prive pas de parler hein
Avec les autres la relation est morte on ne parlera plus jamais je pense
si ça arrive on parlera évidemment pas de politique
il y a 3 jours
Oui malheureusement il faut l'apprendre par l'expérience car on nous enseigne le contraire
Après faut pas faire comme les débiles sur internet qui jouent les peaky blinders mystérieux sombre alors qu'il était timide et gentil à la base.
Les swtichs comme ça
Les swtichs comme ça
il y a 3 jours
Avec ma copine je me prive pas de parler hein
si ça arrive on parlera évidemment pas de politique
J'ai fait écouter Alain Soral à ma copine dans la voiture, l'étape d'après c'est les vidéos sur le 11 septembre
il y a 3 jours
Je sais faire que ca
Malheureusement trop vrai
il y a 3 jours
88
Sur ce sujet1