InscriptionConnexion
@Lamelo viens jouer au lieu de voler ma meuf
:sele:
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Chaud t'as moins de couilles qu'une femme
:sn44k:
Ça me dégoute ce genre de message misogyne...
:sick:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui probablement. C'est pour ça que je regrette de m être autant contenu et auto censuré j'aurais du y aller à fond pour leur donner une bonne raison de me détester
Tu t'es censure la ?
:ApexLattardin:
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Bah c'est ça qu'on vous reproche justement
:Chat_mange:
Alors, non y en a qui crachent juste sur le balais : La droite kasher
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je crache sur le balayeur, sur le balais et sur ceux qui défendent les deux

Pas de jaloux comme ça
On te met en exergue cette portion la, celle émanciper on la montre jamais, et elle représente bien plus que tu ne le crois. Mais bon j'ai déjà eu ce débat 1000 fois en vain.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Elle m'a sorti "moi je vie à la paillade depuis toujours et j'ai jamais eu de pb aucune agression aucune insécurité"
:soralpleure:

la paillade c'est la zone de non droit de mtp y'a 0 blancs meme les flics n'y vont plus c'est géré par les trafiquants
Se faire mal voir de ses amis c se foutre dans la merde tu le sais ca
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Je pense que c'est une gonzesse qui vit de son travail et pour la valeur morale qu'elle n'a pas. Tu sais c'est le genre de meufs qui doit se sentir supérieur dans sa vie car elle fait un truc noble à la con par son expérience professionnelle.

Tu l'as juste rabaissé à sa juste valeur et ça lui a pas plu. Qu'est ce que je peux détester ce genre de femmes, typique des meufs dans des associations qui vont bien mettre en exergue leur rôle social si IMPORTANT à la société.
Y'avait 2 nana
Une = 50 ans, 200 kilos, ses enfants aussi, tous depressifs suicidaire plein de pb psy, sa fille ressemble à ça en pire
:sourire_audrey:

l'autre = 45 ans, éternellement célibataire ne sort qu'avec des noirs et des arabes, divorcée 2x et 2 enfants métis de 2 pères différents qui sont allés cherchés des clopes.
il y a 2 mois
Alors, non y en a qui crachent juste sur le balais : La droite kasher
Mais c'est à cause de la droite qu'on en est la
:Risicactus:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Y'avait 2 nana
Une = 50 ans, 200 kilos, ses enfants aussi, tous depressifs suicidaire plein de pb psy, sa fille ressemble à ça en pire
:sourire_audrey:

l'autre = 45 ans, éternellement célibataire ne sort qu'avec des noirs et des arabes, divorcée 2x et 2 enfants métis de 2 pères différents qui sont allés cherchés des clopes.
Ça m'étonne pas, qu'est ce que ta copine traine avec ? Il me semblait qu'elle était loin de ça ? Mais oui tu décris typiquement le genre de profils que je peux pas blairer
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Se faire mal voir de ses amis c se foutre dans la merde tu le sais ca
Ben oui je sais bien..
il y a 2 mois
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
On va acheter un paquet de croquettes
:ChatSnob:
Saveur crousti monster bbq nyaaa
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Tu t'es censure la ?
:ApexLattardin:
Oui beaucoup
il y a 2 mois
Iaed
Iaed
2 mois
Mais c'est à cause de la droite qu'on en est la
:Risicactus:
Non, c'est surtout à cause des sionistes qui chialent dès qu'on dit un truc

Pour rappel Netanyahu : "Free Palestine is the new "Heil Hitler'
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
On te met en exergue cette portion la, celle émanciper on la montre jamais, et elle représente bien plus que tu ne le crois. Mais bon j'ai déjà eu ce débat 1000 fois en vain.
Non mais de toute façon ça sert à rien de jouer à l'emancipé même en suçant un cochon devant eux ils vont toujours avoir des trucs à redire
:sele:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ben oui je sais bien..
Invite les et dis oui à tout ce qu’elles disent
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Ça m'étonne pas, qu'est ce que ta copine traine avec ? Il me semblait qu'elle était loin de ça ? Mais oui tu décris typiquement le genre de profils que je peux pas blairer
Bah c'est ses copines depuis 20 ans.. oui forcément elle est pas comme ça sinon je serais pas avec
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Saveur crousti monster bbq nyaaa
Tout ce que j’aime
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Non, c'est surtout à cause des sionistes qui chialent dès qu'on dit un truc

Pour rappel Netanyahu : "Free Palestine is the new "Heil Hitler'