InscriptionConnexion
Droite molle.
En apparence
:coeurgangster:

Mais déjà ça c'était trop
il y a 3 jours
:Peut-etre:
:Menhera_wesh:
C'est obligatoire
:Menhera_wesh:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Les plans sionistes sont tout sauf une blague
:chaton_noir:
Malheureusement vrai, mais tu devrais davantage combattre les causes que les conséquences. Tu sais bien que maltraiter une immigration jetée dans des HLM, les mettre dans des apartheid sociaux pour qu'ils s'endoctrinent, c'est très compliqué de sortir de ça
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Sieste couette Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Elle m'a sorti "moi je vie à la paillade depuis toujours et j'ai jamais eu de pb aucune agression aucune insécurité"
:soralpleure:

la paillade c'est la zone de non droit de mtp y'a 0 blancs meme les flics n'y vont plus c'est géré par les trafiquants
il y a 3 jours
Sieste couette Image
J'ai faim graoumao
:ChatSnob:
il y a 3 jours
En apparence
:coeurgangster:

Mais déjà ça c'était trop
Apparence de quoi t'es juste passé pour un électeur rn bas du front
Genre lui
Image
il y a 3 jours
Sieste couette Image
trop bien
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 jours
Malheureusement vrai, mais tu devrais davantage combattre les causes que les conséquences. Tu sais bien que maltraiter une immigration jetée dans des HLM, les mettre dans des apartheid sociaux pour qu'ils s'endoctrinent, c'est très compliqué de sortir de ça
Je crache sur le balayeur, sur le balais et sur ceux qui défendent les deux

Pas de jaloux comme ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Honnêtement je me souviens plus ce qui a déclenché le truc
:chat_table:

La meuf parlait de son syndic, je lui disais que j'appréciais mais que je me sentais exclu par mes idées car la CGT/SUD/etc sont très marqués à gauche et très exclusifs , déjà ça l'a bcp énervé

Après je sais pas pq mais ça a dérivé sur l'immigration et j'ai dis que je voulais juste vivre en sécurité et que c'est des populations plutôt + criminogène que la moyenne et que donc il serait judicieux de prendre des mesures en terme de justice et de limitation des flux, et là elles se sont levés pour partir "ah non c'est bon je peux pas entendre des propos pareil c'est pas possible c'est pas possible"
Je pense que c'est une gonzesse qui vit de son travail et pour la valeur morale qu'elle n'a pas. Tu sais c'est le genre de meufs qui doit se sentir supérieur dans sa vie car elle fait un truc noble à la con par son expérience professionnelle.

Tu l'as juste rabaissé à sa juste valeur et ça lui a pas plu. Qu'est ce que je peux détester ce genre de femmes, typique des meufs dans des associations qui vont bien mettre en exergue leur rôle social si IMPORTANT à la société.
il y a 3 jours
Apparence de quoi t'es juste passé pour un électeur rn bas du front
Genre lui
Image
Oui probablement. C'est pour ça que je regrette de m être autant contenu et auto censuré j'aurais du y aller à fond pour leur donner une bonne raison de me détester
il y a 3 jours
J'ai faim graoumao
On va acheter un paquet de croquettes
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Elle m'a sorti "moi je vie à la paillade depuis toujours et j'ai jamais eu de pb aucune agression aucune insécurité"
:soralpleure:

la paillade c'est la zone de non droit de mtp y'a 0 blancs meme les flics n'y vont plus c'est géré par les trafiquants
Chaud t'as moins de couilles qu'une femme
:sn44k:
il y a 3 jours
Ben tu fais chier lis le stp
:Chatom:
Non c'est du délu khey c'est pas grave oublie
il y a 3 jours

Pas de jaloux comme ça
Bah c'est ça qu'on vous reproche justement
:Chat_mange:
il y a 3 jours
@Lamelo viens jouer au lieu de voler ma meuf
:sele:
il y a 3 jours
Chaud t'as moins de couilles qu'une femme
:sn44k:
Ça me dégoute ce genre de message misogyne...
:sick:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Oui probablement. C'est pour ça que je regrette de m être autant contenu et auto censuré j'aurais du y aller à fond pour leur donner une bonne raison de me détester
Tu t'es censure la ?
:ApexLattardin:
il y a 3 jours
Bah c'est ça qu'on vous reproche justement
:Chat_mange:
Alors, non y en a qui crachent juste sur le balais : La droite kasher
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours

Pas de jaloux comme ça
On te met en exergue cette portion la, celle émanciper on la montre jamais, et elle représente bien plus que tu ne le crois. Mais bon j'ai déjà eu ce débat 1000 fois en vain.
il y a 3 jours