InscriptionConnexion
Parfait
:houechakalcaditquoi:
:yuiang:
il y a 3 jours-PEMT
Calme toi par contre
:Nono_jab_katas:
il y a 3 jours-PEMT
Pire je sais pas mais aussi malaisante c'est sur
:sele:
Je fais pas de blagues la dessus moi ou très rarement, par contre, si, je suis bien plus virulente que lui sur le sujet
:chaton_noir:

Après j'appelle pas à la mort ou à l'extermination comme le fait la droite kasher
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Birate qui parle du trap club à des collègues médusés
:Canada_igo:
:ChatSnob:
il y a 3 jours
Toi ils sont passés des gouttes aux injections directes
Bah je sais pas une soirée à Tokyo dans un bar avec des japonaises tout frais payés par ta boite après avoir bouffé un ramen divin avec des collègues de ton âge sans les patrons, c'est mieux qu'un escape game avec Monique qui dit calmez vous les djeuns on va être solidaire et en équipe comme une seconde famille.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Calme toi par contre
:Nono_jab_katas:
on a pemté en même temps
:yuitimide:
il y a 3 jours
Jeune de 25-30 ans 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
On est jeune ok
:jesus_vieux:
il y a 3 jours
Birate qui parle du trap club à des collègues médusés
:Canada_igo:
Ce n’est pas encore arrivé ça je crois, ça mélange trop de ref ça ferait rire personne
:chat_conzentrazion:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Je fais pas de blagues la dessus moi ou très rarement, par contre, si, je suis bien plus virulente que lui sur le sujet

Après j'appelle pas à la mort ou à l'extermination comme le fait la droite kasher
Oui toi tu penses qu'on est tous les mêmes, et qu'on devrait rentrer chez nous de force. C'est tellement mieux
:soralpleure:
il y a 3 jours
Oui toi tu penses qu'on est tous les mêmes, et qu'on devrait rentrer chez nous de force. C'est tellement mieux
Toujours pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
on a pemté en même temps
:yuitimide:
C'est un signe du festin
:menes:
il y a 3 jours
:yuinon:
arrêTEZ d'être racistes
:yuired:
il y a 3 jours
Pitie vraiment raconte tout en détail je lirais le pavé promis
Honnêtement je me souviens plus ce qui a déclenché le truc
:chat_table:

La meuf parlait de son syndic, je lui disais que j'appréciais mais que je me sentais exclu par mes idées car la CGT/SUD/etc sont très marqués à gauche et très exclusifs , déjà ça l'a bcp énervé

Après je sais pas pq mais ça a dérivé sur l'immigration et j'ai dis que je voulais juste vivre en sécurité et que c'est des populations plutôt + criminogène que la moyenne et que donc il serait judicieux de prendre des mesures en terme de justice et de limitation des flux, et là elles se sont levés pour partir "ah non c'est bon je peux pas entendre des propos pareil c'est pas possible c'est pas possible"
il y a 3 jours

Ah lui si et il dit que c'est juste une blague
il y a 3 jours
C'est un signe du festin
:menes:
fesse mentionnée
il y a 3 jours
Viens au trap club toi
:ChatSnob:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Bah je sais pas une soirée à Tokyo dans un bar avec des japonaises tout frais payés par ta boite après avoir bouffé un ramen divin avec des collègues de ton âge sans les patrons, c'est mieux qu'un escape game avec Monique qui dit calmez vous les djeuns on va être solidaire et en équipe comme une seconde famille.
L'escape game à la défense putain
il y a 3 jours
Excusez moi les deux trans du forum de distinguer les deux expériences
il y a 3 jours
L'escape game à la défense putain
OUI C'ÉTAIT LA BAS PUTAIN AU SECOURS MON DIEU AAAAAAAAA
il y a 3 jours
C'est une blague tu ris pas ?
il y a 3 jours