InscriptionConnexion
J'ai fait écouter Alain Soral à ma copine dans la voiture, l'étape d'après c'est les vidéos sur le 11 septembre
:soralpleure:
Perso elle est pas trop branchée politique elle a pas trop d'avis et je préfère
:phoquecoco:
il y a 2 jours
Avec ma copine je me prive pas de parler hein

Avec les autres la relation est morte on ne parlera plus jamais je pense
:chat_table:
si ça arrive on parlera évidemment pas de politique
Imagine ta pauvre copine quand ses copines lui dit qu’elle va rentrer chez elle rejoindre son copain raciste
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
@Lamelo viens jouer au lieu de voler ma meuf
:sele:
attends
:sele:
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 jours
Malheureusement trop vrai
Je suis une serpillière à fam
il y a 2 jours
Imagine ta pauvre copine quand ses copines lui dit qu’elle va rentrer chez elle rejoindre son copain raciste
Pq tu prend toujours le parti des filles
:giga-vener:

J'imagine surtout le pauvre x0x0 qui se fait insulter par des gauchiasses lobotomisés et qui retournent sa nana contre lui
il y a 2 jours
Moi non plus mais faut que je lui fasse comprendre politiquement pour sa place est à la cuisine coûte que coûte
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Moi non plus mais faut que je lui fasse comprendre politiquement pour sa place est à la cuisine coûte que coûte
Bon courage moi j'ai essayé mais j'ai perdu cette bataille
:MacronRire:
il y a 2 jours
Pq tu prend toujours le parti des filles

J'imagine surtout le pauvre x0x0 qui se fait insulter par des gauchiasses lobotomisés et qui retournent sa nana contre lui
Je suis une serpillière à fam
il y a 2 jours
Bon courage moi j'ai essayé mais j'ai perdu cette bataille
:MacronRire:
J'ai trop d'égo pour abandonner cette guerre, j'ai accepté des défaites sur d'autres terrains mais celle ci je te jure que je lâcherai jamais
il y a 2 jours
Après quand je dis cuisine, c'est pas, elle travaille pas, elle fait que ça mais bon voila. C'est séduisant uen femme qui cuisine avec amour
:Chat_mange:
il y a 2 jours
Femme : vivante et c'est déjà bien
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Après quand je dis cuisine, c'est pas, elle travaille pas, elle fait que ça mais bon voila. C'est séduisant uen femme qui cuisine avec amour
Donc en plus qu’elle cuisine tout les soirs tu veux qu elle travaille tout les jours le miso ?
il y a 2 jours
Un jour tu rejoindra la team misogyne je crois en toi
:coeurgangster:
il y a 2 jours
Donc en plus qu’elle cuisine tout les soirs tu veux qu elle travaille tout les jours le miso ?
Je suis contre l’idée qu’une femme libre c’est une femme qui travaille dans un métier pénible 39 heures avec un patron qu’elle voit plus que sa propre famille oui.
il y a 2 jours
Mais après est ce que tu travaille + et gagne + qu'elle ? Parce que c'est la condition de base pour lui demander de faire la cuisine
il y a 2 jours
Tu nous a dit qu'elle avait vote écolo
:sn44k:
il y a 2 jours
Mais après est ce que tu travaille + et gagne + qu'elle ? Parce que c'est la condition de base pour lui demander de faire la cuisine
Bah évidemment
il y a 2 jours
Je suis contre l’idée qu’une femme libre c’est une femme qui travaille dans un métier pénible 39 heures avec un patron qu’elle voit plus que sa propre famille oui.
Mais ça vaut pour tout le monde ça
:Risicactus:
il y a 2 jours
une femme qui nous aime et qui ferme sa gueule
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 2 jours
Tu veux une tradi en gros
il y a 2 jours