Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui tu étais la seule voie discordante de ce topic d'ailleurs
Quand la seule voix discordante sur onche est un trap deprimax le monde va vraiment mal
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il fait que ça des blagues malaisante et encore t'etais pas la quand il a fait sa sa "blague" D'aller tuer des arabes dans le métro
Elle était bien bonne celle là d'ailleurs
il y a 3 jours
Je t'assure que 90% des entreprises non wokisés à 100% c'est de l'humour commun ça
L'humour commun dans les entreprises c'est celui des Zemmourix de jvc ? Bah ça à changer alors
il y a 3 jours
Va la faire sur Reddit, juste pour voir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Tellement bonne que tu l'assume pas
il y a 3 jours-PEMT
Non, moi ce qui me saoule c'est sa misogynie et ses blagues à la con
Chacun son grade, tu vannes bien les arabes 100% et tu es, je pense un poil raciste, et pourtant je tolère, quand on vous renvoie 10% de vannes, vous vous braquez.
C'est comme quand tu dis le mot "babtou" on dirait que t'as menacé de mort les gens alors que j'ai du bouffer le mot bougnoule des centaines de fois.
C'est comme quand tu dis le mot "babtou" on dirait que t'as menacé de mort les gens alors que j'ai du bouffer le mot bougnoule des centaines de fois.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours-PEMT
On parlait un peu politique et je jure que j'ai été très très soft 10% de x0x0 et elles se sont énervés d'un coup et sont partis de chez moi alors que la soirée venait de commencer
Pitie vraiment raconte tout en détail je lirais le pavé promis
il y a 3 jours
Chacun son grade, tu vannes bien les arabes 100% et tu es, je pense un poil raciste, et pourtant je tolère, quand on vous renvoie 10% de vannes, vous vous braquez.
Le poil le long de l'histoire
il y a 3 jours
L'humour commun dans les entreprises c'est celui des Zemmourix de jvc ? Bah ça à changer alors
L'humour en entreprise déjà de quel cercle de l'enfer ça sort ce truc ?
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas la droite zemmour ?
C'est l'extrême droite, t'es pas macronistes ou lr quoi
il y a 3 jours
Pitie vraiment raconte tout en détail je lirais le pavé promis
J'espère minimum qu'il a dit à sa collègue qui était dans la cuisine, qu'elle était à sa place, minimum par pitié
il y a 3 jours
Les blagues en after work l'enfer
il y a 3 jours
J'espère minimum qu'il a dit à sa collègue qui était dans la cuisine, qu'elle était à sa place, minimum par pitié
Largement c’est que 5% xoxo ca
il y a 3 jours
Bon je vous laisse, je vais jouer a Zelda a link between worlds pour la première fois aujourd'hui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Vote gauchiste facho zemmour lfi cgt 

Viens faire les boutiques Mistinguette
il y a 3 jours
Et Sophie elle a envoyé le mail au RH plutôt qu'au commercial, elle veut sa prime avant les ventes HAHAHAHA
Moi :
Moi :
il y a 3 jours
Non, moi ce qui me saoule c'est sa misogynie et ses blagues à la con
Ça va ensemble
il y a 3 jours
78
Sur ce sujet0