Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Vous allez perdre" avec la danse Malphite pendant la négociation de salaire aux RH
"mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche"
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDernière discussion avec les collègues pokémon : "Michael Jackson a protégé les enfants d'Epstein on est d'accord ?"
Vous parlez souvent de Tarinorme ?
il y a 3 jours
Vous parlez souvent de Tarinorme ?
On m'a dit que je lui ressemblais, et c'est vrai
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Par rapport à ton contexte familial ça t'exciterai un "ta mère la pute" au lit ?
Zigoto
il y a 3 jours
Ayaaaa PUTAIN j'ai une connerie qui a pop
il y a 3 jours
Déjà il a accepté un travail dans ce genre, je respecte, c'est une planque, mais je trouve ça tellement affreux de vivre avec ce genre de spécimen au quotidien.
J'ai tenu 1 an avec la nouvelle direction woke / LFI et j'ai fini par péter un câble et monter un dossier, c'est pas tenable donc qu'il se lâche un peu comme ça, c'est un peu comme si sa testo/virilité sortait un peu car même planqué c'est pas évident à vivre
J'ai tenu 1 an avec la nouvelle direction woke / LFI et j'ai fini par péter un câble et monter un dossier, c'est pas tenable donc qu'il se lâche un peu comme ça, c'est un peu comme si sa testo/virilité sortait un peu car même planqué c'est pas évident à vivre
Une direction woke ça existe ?
il y a 3 jours
Une direction woke ça existe ?
Faussement, hypocrite, stratégiquement, 90% de femmes, jouant sur ça alors que ça t'insulte en privé bref l'horreur.
il y a 3 jours
Déjà il a accepté un travail dans ce genre, je respecte, c'est une planque, mais je trouve ça tellement affreux de vivre avec ce genre de spécimen au quotidien.
C'est rien du tout jm'en fiche totalement
Ce qui me fait chier c'est le coup avec les copines gauchiste de ma nana, je les déteste et je suis obligé de les revoir ça a créé un malaise considérable
Ce qui me fait chier c'est le coup avec les copines gauchiste de ma nana, je les déteste et je suis obligé de les revoir ça a créé un malaise considérable
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rien du tout jm'en fiche totalement
C'était quoi le malaise de base ?
il y a 3 jours
Le violent mal de crâne et vague à l'âme post 3h de shitpost et de dopamine facile purée
il y a 3 jours
Lis juste au dessus de ton post
Mais c'est rien vraiment
Je suis pas spécialement grillé au boulot mes collègues m'aime bien
il y a 3 jours
Faussement, hypocrite, stratégiquement, 90% de femmes, jouant sur ça alors que ça t'insulte en privé bref l'horreur.
L'enfer du travail
il y a 3 jours
Mais c'est rien vraiment
Je suis pas spécialement grillé au boulot mes collègues m'aime bien
T'as beaucoup de chance qu'ils ont deux demi-neurones qui se battent en duel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
T'as beaucoup de chance qu'ils ont deux demi-neurones qui se battent en duel
Je crois qu'ils sont passés à autre chose ils peuvent l'esquiver
il y a 3 jours
Il a fait un monologue d'1h saoul sur la kouizine les juifs et les arabes
il y a 3 jours
On parlait un peu politique et je jure que j'ai été très très soft 10% de x0x0 et elles se sont énervés d'un coup et sont partis de chez moi alors que la soirée venait de commencer
il y a 3 jours
Moi on m'appelait lainergie
il y a 3 jours
107
Sur ce sujet1