Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois qu'ils sont passés à autre chose ils peuvent l'esquiver
Sauf qu'il dit que ses collègues l'aiment bien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'il dit que ses collègues l'aiment bien
Tu sais bien qu'il dit n'importe quoi
il y a 3 jours
On parlait un peu politique et je jure que j'ai été très très soft 10% de x0x0 et elles se sont énervés d'un coup et sont partis de chez moi alors que la soirée venait de commencer
Non mais toi aussi, tu crois que premier date j'ai montré des vidéos de soral à ma copine et sa soeur, ça s'amène progressivement ça
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
On parlait un peu politique et je jure que j'ai été très très soft 10% de x0x0 et elles se sont énervés d'un coup et sont partis de chez moi alors que la soirée venait de commencer
Sélection naturelle
il y a 3 jours
Sélection naturelle
Oui ça m'a rappellé qu'on peut pas être de droite en dehors d'internet
il y a 3 jours
Tu sais bien qu'il dit n'importe quoi
J'arrive à croire qu'il est apprécié, on a vocal, il parle de tout, il a l'air good vibe, c'est juste une blague malaisante qui est mal passé, quand tu sais que la personne est comme ça, ses collègues doivent être plus tolérants même si ça a du choquer...
Après sans être méchant vous êtes deux personnes qui ne travaillent pas qui donnent leur avis donc bon
Après sans être méchant vous êtes deux personnes qui ne travaillent pas qui donnent leur avis donc bon
il y a 3 jours
Non mais toi aussi, tu crois que premier date j'ai montré des vidéos de soral à ma copine et sa soeur, ça s'amène progressivement ça
Si elles connaissent pas elle vont juste se dire que c'est un boomer chauve
il y a 3 jours
Il avait fait un topic où je lui conseillais de mettre un peu d'eau dans son vin par tact, j'ai eu 15 réactions caca et 50 réponses qui demandaient limite à xoxo de rouvrir les camps et d'enfourner les amies de sa compagne
il y a 3 jours
Sélection naturelle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça m'a rappellé qu'on peut pas être de droite en dehors d'internet
De droite c'est ça oe, assume le Zemmourix
il y a 3 jours
Je fais toujours ça progressivement je suis pas suicidaire
Mais là c'était des gauchistes vraiment extreme je l'ai déjà raconté plusieurs fois
Je dis des trucs pire à ma collègue CGTiste pro LFI et elle est OK
Mais là c'était des gauchistes vraiment extreme je l'ai déjà raconté plusieurs fois
il y a 3 jours
Je fais toujours ça progressivement je suis pas suicidaire
Ok donc les potes de ta femme, votent à minima NPA
il y a 3 jours
J'arrive à croire qu'il est apprécié, on a vocal, il parle de tout, il a l'air good vibe, c'est juste une blague malaisante qui est mal passé, quand tu sais que la personne est comme ça, ses collègues doivent être plus tolérants même si ça a du choquer...
Mais il fait que ça des blagues malaisante et encore t'etais pas la quand il a fait sa sa "blague" D'aller tuer des arabes dans le métro
il y a 3 jours
Il avait fait un topic où je lui conseillais de mettre un peu d'eau dans son vin par tact, j'ai eu 15 réactions caca et 50 réponses qui demandaient limite à xoxo de rouvrir les camps et d'enfourner les amies de sa compagne
Oui tu étais la seule voie discordante de ce topic d'ailleurs
il y a 3 jours
Bah non regarde toi aussi tu le trouve insupportable t'es du npa ?
il y a 3 jours
Mais il fait que ça des blagues malaisante et encore t'etais pas la quand il a fait sa sa "blague" D'aller tuer des arabes dans le métro
Je t'assure que 90% des entreprises non wokisés à 100% c'est de l'humour commun ça
il y a 3 jours
Bah non regarde toi aussi tu le trouve insupportable t'es du npa ?
Non, moi ce qui me saoule c'est sa misogynie et ses blagues à la con
il y a 3 jours
elles votent TOUTES LFI premier tour macron 2nd tour pour faire barrage à la haine
il y a 3 jours
78
Sur ce sujet0