Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si il avait dit : "Aussi solide que la ligne Maginot"
Ce serait passé comme une lettre à la poste
Mais non il a fallu qu'il parle de Gaza
Ce serait passé comme une lettre à la poste
Mais non il a fallu qu'il parle de Gaza
Solide comme un rock @Bachar-Al-Assad
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi personne veut m'insulter, même pas @Misere , et pourtant dieu sait que je le mérite
Par rapport à ton contexte familial ça t'exciterai un "ta mère la pute" au lit ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Solide comme un rock @Bachar-Al-Assad
"Vous allez perdre" avec la danse Malphite pendant la négociation de salaire aux RH
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Par rapport à ton contexte familial ça t'exciterai un "ta mère la pute" au lit ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
C'est rien ça
Lis juste au dessus de ton post
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
"Vous allez perdre" avec la danse Malphite pendant la négociation de salaire aux RH
"mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche"
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
Dernière discussion avec les collègues pokémon : "Michael Jackson a protégé les enfants d'Epstein on est d'accord ?"
Vous parlez souvent de Tarinorme ?
actualités chips
il y a 2 mois
Vous parlez souvent de Tarinorme ?
On m'a dit que je lui ressemblais, et c'est vrai
il y a 2 mois
Zigoto
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m'a dit que je lui ressemblais, et c'est vrai
Ayaaaa PUTAIN j'ai une connerie qui a pop
actualités chips
il y a 2 mois
Déjà il a accepté un travail dans ce genre, je respecte, c'est une planque, mais je trouve ça tellement affreux de vivre avec ce genre de spécimen au quotidien.
J'ai tenu 1 an avec la nouvelle direction woke / LFI et j'ai fini par péter un câble et monter un dossier, c'est pas tenable donc qu'il se lâche un peu comme ça, c'est un peu comme si sa testo/virilité sortait un peu car même planqué c'est pas évident à vivre
J'ai tenu 1 an avec la nouvelle direction woke / LFI et j'ai fini par péter un câble et monter un dossier, c'est pas tenable donc qu'il se lâche un peu comme ça, c'est un peu comme si sa testo/virilité sortait un peu car même planqué c'est pas évident à vivre
Une direction woke ça existe ?
il y a 2 mois
Une direction woke ça existe ?
Faussement, hypocrite, stratégiquement, 90% de femmes, jouant sur ça alors que ça t'insulte en privé bref l'horreur.
il y a 2 mois
Déjà il a accepté un travail dans ce genre, je respecte, c'est une planque, mais je trouve ça tellement affreux de vivre avec ce genre de spécimen au quotidien.
C'est rien du tout jm'en fiche totalement
Ce qui me fait chier c'est le coup avec les copines gauchiste de ma nana, je les déteste et je suis obligé de les revoir ça a créé un malaise considérable
Ce qui me fait chier c'est le coup avec les copines gauchiste de ma nana, je les déteste et je suis obligé de les revoir ça a créé un malaise considérable
il y a 2 mois
C'est rien du tout jm'en fiche totalement
C'était quoi le malaise de base ?
il y a 2 mois
Le violent mal de crâne et vague à l'âme post 3h de shitpost et de dopamine facile purée
il y a 2 mois
Lis juste au dessus de ton post
Mais c'est rien vraiment
Je suis pas spécialement grillé au boulot mes collègues m'aime bien
il y a 2 mois
Faussement, hypocrite, stratégiquement, 90% de femmes, jouant sur ça alors que ça t'insulte en privé bref l'horreur.
L'enfer du travail
il y a 2 mois
Mais c'est rien vraiment
Je suis pas spécialement grillé au boulot mes collègues m'aime bien
T'as beaucoup de chance qu'ils ont deux demi-neurones qui se battent en duel
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
126
Sur ce sujet2