InscriptionConnexion
Insulter Nastasya ?
:chaton_noir:
Beaucoup de monde sur onche
:Canada_igo:
il y a 3 jours
Ma signature moi est dédié littéralement à ça
Non toi pas trop
:ApexLattardin:
il y a 3 jours
Beaucoup de monde sur onche
:Canada_igo:
Ouais enfin y a connerie et connerie
je dois rappeler la blague qu'il a fait à ses collègues gauchistes ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Alors oui ça on avait fait le sondage et c'était unanime
Ça ne fait aucun doute
:sele:
il y a 3 jours
Il s'est fait karmaed
il y a 3 jours
Moi personne veut m'insulter, même pas @Misere , et pourtant dieu sait que je le mérite
:Rinesacarte:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 jours
:ChatSnob:
il y a 3 jours
Merci, j'ai envie d'essayer de faire un stick
:risifumax:
il y a 3 jours
Moi personne veut m'insulter, même pas @Misere , et pourtant dieu sait que je le mérite
Tu es un homme mamadou
il y a 3 jours
Il s'est fait karmaed
Si il avait dit : "Aussi solide que la ligne Maginot"

Ce serait passé comme une lettre à la poste

Mais non il a fallu qu'il parle de Gaza
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Déjà il a accepté un travail dans ce genre, je respecte, c'est une planque, mais je trouve ça tellement affreux de vivre avec ce genre de spécimen au quotidien.
J'ai tenu 1 an avec la nouvelle direction woke / LFI et j'ai fini par péter un câble et monter un dossier, c'est pas tenable donc qu'il se lâche un peu comme ça, c'est un peu comme si sa testo/virilité sortait un peu car même planqué c'est pas évident à vivre
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Tu es un homme mamadou
Un mensonge n'est pas une insulte
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Déjà il a accepté un travail dans ce genre, je respecte, c'est une planque, mais je trouve ça tellement affreux de vivre avec ce genre de spécimen au quotidien.
J'ai tenu 1 an avec la nouvelle direction woke / LFI et j'ai fini par péter un câble et monter un dossier, c'est pas tenable donc qu'il se lâche un peu comme ça, c'est un peu comme si sa testo/virilité sortait un peu car même planqué c'est pas évident à vivre
Ouais sauf qu'il voulait pas se faire griller, il a fait la seule blague qui l'a grillé comme un poulet
il y a 3 jours-PEMT
C'est rien ça
:Chatom:
il y a 3 jours-PEMT
Dernière discussion avec les collègues pokémon : "Michael Jackson a protégé les enfants d'Epstein on est d'accord ?"
:astolfo_cute:
il y a 3 jours
Si il avait dit : "Aussi solide que la ligne Maginot"

Ce serait passé comme une lettre à la poste

Mais non il a fallu qu'il parle de Gaza
Solide comme un rock @Bachar-Al-Assad
il y a 3 jours
Par rapport à ton contexte familial ça t'exciterai un "ta mère la pute" au lit ?
:igo5:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Solide comme un rock @Bachar-Al-Assad
"Vous allez perdre" avec la danse Malphite pendant la négociation de salaire aux RH
il y a 3 jours
Par rapport à ton contexte familial ça t'exciterai un "ta mère la pute" au lit ?
:igo5:
:astolfo_cute:
il y a 3 jours
C'est rien ça
:Chatom:
Lis juste au dessus de ton post
il y a 3 jours