Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de monde sur onche
Ouais enfin y a connerie et connerie
je dois rappeler la blague qu'il a fait à ses collègues gauchistes ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Alors oui ça on avait fait le sondage et c'était unanime
Ça ne fait aucun doute
il y a 3 jours
Il s'est fait karmaed
il y a 3 jours
Moi personne veut m'insulter, même pas @Misere , et pourtant dieu sait que je le mérite
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Moi personne veut m'insulter, même pas @Misere , et pourtant dieu sait que je le mérite
Tu es un homme mamadou
il y a 3 jours
Il s'est fait karmaed
Si il avait dit : "Aussi solide que la ligne Maginot"
Ce serait passé comme une lettre à la poste
Mais non il a fallu qu'il parle de Gaza
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin y a connerie et connerie
Déjà il a accepté un travail dans ce genre, je respecte, c'est une planque, mais je trouve ça tellement affreux de vivre avec ce genre de spécimen au quotidien.
J'ai tenu 1 an avec la nouvelle direction woke / LFI et j'ai fini par péter un câble et monter un dossier, c'est pas tenable donc qu'il se lâche un peu comme ça, c'est un peu comme si sa testo/virilité sortait un peu car même planqué c'est pas évident à vivre
J'ai tenu 1 an avec la nouvelle direction woke / LFI et j'ai fini par péter un câble et monter un dossier, c'est pas tenable donc qu'il se lâche un peu comme ça, c'est un peu comme si sa testo/virilité sortait un peu car même planqué c'est pas évident à vivre
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 jours
Tu es un homme mamadou
Un mensonge n'est pas une insulte
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 jours
Déjà il a accepté un travail dans ce genre, je respecte, c'est une planque, mais je trouve ça tellement affreux de vivre avec ce genre de spécimen au quotidien.
Ouais sauf qu'il voulait pas se faire griller, il a fait la seule blague qui l'a grillé comme un poulet
il y a 3 jours-PEMT
C'est rien ça
il y a 3 jours-PEMT
Dernière discussion avec les collègues pokémon : "Michael Jackson a protégé les enfants d'Epstein on est d'accord ?"
il y a 3 jours
Si il avait dit : "Aussi solide que la ligne Maginot"
Solide comme un rock @Bachar-Al-Assad
il y a 3 jours
Par rapport à ton contexte familial ça t'exciterai un "ta mère la pute" au lit ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 jours
Solide comme un rock @Bachar-Al-Assad
"Vous allez perdre" avec la danse Malphite pendant la négociation de salaire aux RH
il y a 3 jours
Par rapport à ton contexte familial ça t'exciterai un "ta mère la pute" au lit ?
il y a 3 jours
C'est rien ça
Lis juste au dessus de ton post
il y a 3 jours
121
Sur ce sujet0