Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est au niveau de Lyon donc c'est le nord pour toi
Non parce que je connais un peu pour avoir été pendant des années
Non parce que je connais un peu pour avoir été pendant des années
Pour moi oui tout ce qui est au dessus de Toulouse c'est des consanguins du Nord
Mais j'associe pas trop lyon et la savoie c'est quand meme bien différent même si y'a pas bcp de distance
Mais j'associe pas trop lyon et la savoie c'est quand meme bien différent même si y'a pas bcp de distance
il y a 2 mois
Ça va ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ça va bien, j'ai juste les jambes en compote a force de marcher dans Paris en talons hauts pendant 5h
Horrible cette torture
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas compris le del du sticker je dois etre trop vieux/mature
Celui "canada"?
il y a 2 mois
Ça va bien, j'ai juste les jambes en compote a force de marcher dans Paris en talons hauts pendant 5h
Marcher dans Paris
Y a pas un arbre à billet qu'est venu te parler
?
Y a pas un arbre à billet qu'est venu te parler
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
rayman qui cite que des régions non remplacés
Avec des beaux paysage , va à Colmar tiens
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Avec des beaux paysage , va à Colmar tiens
Tes potes de LFI seraient outrés
il y a 2 mois
Pour moi oui tout ce qui est au dessus de Toulouse c'est des consanguins du Nord
la savoie est clairement pas lyonnaise, le duché de savoie est devenu français qu'en 1860 alors que lyon c'est début XIVème siècle, les deux ont évolué très différemment dans leur culture
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
185
Sur ce sujet4