InscriptionConnexion
Recitasse
Recitasse
2 mois
Que veux tu savoir mon khey ?
:AUTISTE_NYAN:
Pas trop trop loin de montpellier, pour 1 semaine tranquillou en montagne en namoureux , genre un village thermal en montagne. J'ai vu Moltig les bains ça a l'air beau
:chabounce:
Font Romeu aussi
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ben normal nn ? Depuis que j'ai 5 ans je vie à 15min de la mer j'ai pas besoin d'y aller
:chat_table:

Toi aussi tu pourrais, c'est moins loin que la mer
J’ai pas vu la mer l’année dernière impossible de ne pas la voir 2 ans de suite, rien que l’odeur du sud m’évoque les vacances, ca fait un effet un immédiat de repos à mon cerveau
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
J’ai pas vu la mer l’année dernière impossible de ne pas la voir 2 ans de suite, rien que l’odeur du sud m’évoque les vacances, ca fait un effet un immédiat de repos à mon cerveau
:bebe_yoda_boit:
Viens jte laisse la maison pendant mes vacances en juillet et en échange tu garde mes chats
:jesus_perplexe:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Viens jte laisse la maison pendant mes vacances en juillet et en échange tu garde mes chats
Tu me donnerais même pas ton adresse alors ta maison …
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Vaucluse : déjà bcp visité c'est très beau

Ardèche et Ariège : je connais pas du tout ! l'Ariège fait partie des options

Lot : jamais allé

Gard : mitigé.. ça devient bien vers la frontère avec la lozère
moi j'ai bien aimé tout ce qui est nîmes, pont-du-gard, aigues-mortes, j'ai pas fait le nord-ouest du département par contre
:fatigue:

ariège y'a la montagne, mais je trouve pas les communes très belles, il faut y aller plutôt pour la nature, ardèche y'a de jolis villages mais c'est surtout les gorges magnifiques et la réserve naturelle, le lot bcp de jolis villages, les vallées du lot et du célé avec de jolies falaises, et le parc naturel régional des causses sont beaux
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Pas trop trop loin de montpellier, pour 1 semaine tranquillou en montagne en namoureux , genre un village thermal en montagne. J'ai vu Moltig les bains ça a l'air beau
Font Romeu aussi
Font romeu c'est très mignon
Tu as les principales montagnes à dispo, le plus grand lac des Pyrénées à côté, Andorre qui est pas loin (qui est ultra mignon) l'enclave de llivia qui est sympa.

En montagne facile t'as le Puigmal à côté avec très belle vue, le Canigou, je serais tenté de dire le Carlit mais je connais pas ton niveau.

Puis il y a les stations thermales pas trop loin à Amelie les bains.

Par contre ça doit être un peu cher l'été, mais bon.
il y a 2 mois
Tu me donnerais même pas ton adresse alors ta maison …
Ben il faudrait qu'on sympathise un peu avant mais c'est pas inenvisageable hein
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
c'est toi et moi
:Menhera_wesh:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
moi j'ai bien aimé tout ce qui est nîmes, pont-du-gard, aigues-mortes, j'ai pas fait le nord-ouest du département par contre

ariège y'a la montagne, mais je trouve pas les communes très belles, il faut y aller plutôt pour la nature, ardèche y'a de jolis villages mais c'est surtout les gorges magnifiques et la réserve naturelle, le lot bcp de jolis villages, les vallées du lot et du célé avec de jolies falaises, et le parc naturel régional des causses sont beaux
Nimes t'as aimé nimes ??? @Emiru elle a aimé nimes
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois

Chaud la yeslife quand meme elle est allée partout
:Boomer_double_biere_:
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Font romeu c'est très mignon
Tu as les principales montagnes à dispo, le plus grand lac des Pyrénées à côté, Andorre qui est pas loin (qui est ultra mignon) l'enclave de llivia qui est sympa.

En montagne facile t'as le Puigmal à côté avec très belle vue, le Canigou, je serais tenté de dire le Carlit mais je connais pas ton niveau.

Puis il y a les stations thermales pas trop loin à Amelie les bains.

Par contre ça doit être un peu cher l'été, mais bon.
Merci je note !!
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois

Mais tu fais que voyager
Même au chomedu j'ai pas le temps. Comment tu fais ?

C'est par période de quelques jours régulièrement, ou tu orends plusieurs mois par régions ?
il y a 2 mois
caro
caro
2 mois
c'est toi et moi
:Menhera_wesh:
:h_furtive:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Chaud la yeslife quand meme elle est allée partout
je connais surtout le sud, j'ai jamais fait tout ce qui est région lyonnaise, le nord et les départements bizarres au-dessus du massif central, au dessus de clermont-ferrand je connais que l'alsace, la vallée de la loire, la rochelle, la bretagne et paris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
bjr blabl
:risitas_no_comprendo:
actualités chips
:conna:
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Je dors guère plus SAUF quand je veux avoir un beau visage frais et ferme pour la personne que j'aime, là je me force s'il le faut
:ChatSnob:
Heureusement que j’aurai jamais ce problème
:Chat_0:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je connais surtout le sud, j'ai jamais fait tout ce qui est région lyonnaise, le nord et les départements bizarres au-dessus du massif central, au dessus de clermont-ferrand je connais que l'alsace, la vallée de la loire, la rochelle, la bretagne et paris
Bah normal t'as fait le meilleur
:rando:
Le nord c'est le Mordor y'a rien , Lyon pareil c'est une région horrible y'a rien de beau à voir
:rando:
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Mais tu fais que voyager

C'est par période de quelques jours régulièrement, ou tu orends plusieurs mois par régions ?
je sais pas je dirais 2 semaines par excursion en général

je sais pas comment je fais, je prends un vélo dans le train et j'y vais mais j'ai pas l'impression de voyager tant que ça franchement
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
:h_furtive:
eeeeeeeeeqaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
actualités chips
:conna:
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Mais tu fais que voyager

Not ready pour la bourgeoise du blabla
:coeurgangster:
il y a 2 mois