Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais aucun effort et je m'habille un peu unisexe tout ça mais c'est gentil
J'aime bien la mode mais je suis trop anxieux j'ai du mal à être un peu plus fantasque dans ce domaine
Le maquillage c'est assez marrant au final quand tu commences à maîtriser un peu. C'est une sorte d'art de l'illusion et de renforcement artificiel de la beauté.
J'aime bien l'éloge du maquillage de Baudelaire d'ailleurs
J'aime bien la mode mais je suis trop anxieux j'ai du mal à être un peu plus fantasque dans ce domaine
Le maquillage c'est assez marrant au final quand tu commences à maîtriser un peu. C'est une sorte d'art de l'illusion et de renforcement artificiel de la beauté.
J'aime bien l'éloge du maquillage de Baudelaire d'ailleurs
Difficile de trouver un outfit qui nous sied, moi j'aime bien mon style un peu "Classy provocative" ça me représente parfaitement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Difficile de trouver un outfit qui nous sied, moi j'aime bien mon style un peu "Classy provocative" ça me représente parfaitement
moi c'est feignasse unisexe soupçon de bcbg vite fait
il y a 2 heures
Ah vous vous êtes vus les deux zigotos là ? Stylé
c'est une irl d'un serveur où je suis avec certains kheys
il y a 2 heures
Ça fait 3 semaines que c’est fini
t'as les résultent whenent ?
Désolé je t'ai pas trop suivi :/
il y a 2 heures
t'as les résultent whenent ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDouleur de fatigue c'est pas les os, c'est pas la chaire, c'est dans les nerfs, dans la tête, c'est pas une vraie douleur
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
moi c'est feignasse unisexe soupçon de bcbg vite fait
Il faut porter ce qui nous représente le mieux, ce qui compte le plus dans un outfit c'est la cohérence avec la personnalité de son porteur
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Je rajoute la rirothérapie à ma méthode néocouettes
Le rire, mais pas le rire cruel. Et la nuance, mais pas la bêtise drapée de faux mystères
Le rire, mais pas le rire cruel. Et la nuance, mais pas la bêtise drapée de faux mystères
il y a 29 minutes
Le rire c'est vraisemblablement le seul acte positif de l'homme qui fait un usage agréable et pleinement conscient de la folie, de l'absurdité.
il y a 27 minutes
68
Sur ce sujet0