Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah vous vous êtes vus les deux zigotos là ? Stylé
Oui c'était super cool
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya mais t'étais pas hs ?
Toujours horny H24 en dépit de ent
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
En même temps avec la poitrine que j'ai, j'ai plus vraiment le choix de m'assumer ahi
j'ai pas fait gaffe, après en vrai j'étais étonné comparé à une photo que tu m'avais montrée, t'as pas mal de traits du visage très féminins, genre ton nez
il y a 2 heures
Toujours horny H24 en dépit de ent
Décollage...
il y a 2 heures
j'ai pas fait gaffe, après en vrai j'étais étonné comparé à une photo que tu m'avais montrée, t'as pas mal de traits du visage très féminins, genre ton nez
C'est vrai que dans l'ensemble j'ai un bon passing et ce sans maquillage, juste la mâchoire un peu trop large
ça fait un bon moment qu'on ne m'a pas appeler "monsieur"
il y a 2 heures
C'est vrai que dans l'ensemble j'ai un bon passing et ce sans maquillage, juste la mâchoire un peu trop large
avec le bon contouring et épilation définitive (sauf si je me trompe ?) et la bonne coupe de cheveux qui cache un peu les côtés franchement tu passes 100%
Et je suis assez dur je m'avancerais pas sinon
il y a une heure
Ca se passe tes aventures dans la vie et ton éducation mon bon pirate ?
Je suis toujours là si t'as besoin de pratiquer l'anglais, quand je suis pas zinzin HP.
Ce mois je suis tidicouette donc ça va
Je suis toujours là si t'as besoin de pratiquer l'anglais, quand je suis pas zinzin HP.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se passe tes aventures dans la vie et ton éducation mon bon pirate ?
Je suis pas apte à évaluer si je vais bien ou pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
avec le bon contouring et épilation définitive (sauf si je me trompe ?) et la bonne coupe de cheveux qui cache un peu les côtés franchement tu passes 100%
Oui c'est pour ça que j'ai choisi ma coiffure actuelle, je suis pas très maquillage, mais je vais pouvoir expérimenter dès que je peux partir de chez mes parents
Et toi aussi je trouve que tu as un bon passing
il y a une heure
Je suis pas apte à évaluer si je vais bien ou pas
Objectivement tu décroches pas, t'es toujours dans le circuito ?
il y a une heure
Oui c'est pour ça que j'ai choisi ma coiffure actuelle, je suis pas très maquillage, mais je vais pouvoir expérimenter dès que je peux partir de chez mes parents
Je fais aucun effort et je m'habille un peu unisexe tout ça mais c'est gentil
J'aime bien la mode mais je suis trop anxieux j'ai du mal à être un peu plus fantasque dans ce domaine
Le maquillage c'est assez marrant au final quand tu commences à maîtriser un peu. C'est une sorte d'art de l'illusion et de renforcement artificiel de la beauté.
J'aime bien l'éloge du maquillage de Baudelaire d'ailleurs
J'aime bien la mode mais je suis trop anxieux j'ai du mal à être un peu plus fantasque dans ce domaine
Le maquillage c'est assez marrant au final quand tu commences à maîtriser un peu. C'est une sorte d'art de l'illusion et de renforcement artificiel de la beauté.
J'aime bien l'éloge du maquillage de Baudelaire d'ailleurs
il y a une heure
Objectivement tu décroches pas, t'es toujours dans le circuito ?
Décrocher de quoi ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Pour être honnête en ce moment je dors entre 3 et 6h par nuit au lieu de 9
Au début ça allait mais là j'avoue que je commence à pous tenir physiquement
Au début ça allait mais là j'avoue que je commence à pous tenir physiquement
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
bah le DAEUxent clé
Ça fait 3 semaines que c’est fini
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure