Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je sais pas je dirais 2 semaines par excursion en général
je sais pas comment je fais, je prends un vélo dans le train et j'y vais mais j'ai pas l'impression de voyager tant que ça franchement
je sais pas comment je fais, je prends un vélo dans le train et j'y vais mais j'ai pas l'impression de voyager tant que ça franchement
2 semaines tout les combien ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah normal t'as fait le meilleur
Le nord c'est le Mordor y'a rien , Lyon pareil c'est une région horrible y'a rien de beau à voir
pour la nature le sud est inégélable c'est sûr, après y'a quand même de belles villes dans le nord, y'a chartres, strasbourg, saint-malo que j'ai beaucoup aimées
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je sais pas je dirais 2 semaines par excursion en général
Tu dors dans la nature quand tu fais ça ?
il y a 2 mois
ça dépend des saisons je sors pas de mon lit en hiver
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
pour la nature le sud est inégélable c'est sûr, après y'a quand même de belles villes dans le nord, y'a chartres, strasbourg, saint-malo que j'ai beaucoup aimées
Vous y connaissez rien c'est tout
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Bonjour la team
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Tu dors dans la nature quand tu fais ça ?
non je fais pas ça si je suis seule à part chez moi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'est par exemple niveau nature c'est pas mal, la Bretagne aussi
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Iaed
2 mois
L'est par exemple niveau nature c'est pas mal, la Bretagne aussi
oui la côte bretonne est très charmante
il y a 2 mois
non je fais pas ça si je suis seule à part chez moi
Ou est-ce que tu dors dans ce cas ?
il y a 2 mois
Ou est-ce que tu dors dans ce cas ?
dans des lits tiens
il y a 2 mois
il y a 2 mois
dans des lits tiens
Tu veux juste provoquer là, tu as très bien compris ce que je voulais dire…
il y a 2 mois
Iaed
2 mois
Même en île de France y'a des coins sympa
Beaucoup d'arbres à billets en île de France
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
195
Sur ce sujet5