Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En Patagonie, de son vivant boutruc adorait..
Boutruc ? Bouclador ?
actualités chips
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas tirer sur qui avec ?
C'est moi qui vais me faire tirer avec
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
C'est gentil et franchement j'étais assez admiratif de ton courage de t'assumer
Ah vous vous êtes vus les deux zigotos là ? Stylé
actualités chips
il y a 2 mois
C'est gentil et franchement j'étais assez admiratif de ton courage de t'assumer
En même temps avec la poitrine que j'ai, j'ai plus vraiment le choix de m'assumer ahi
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
C'est moi qui vais me faire tirer avec
Aya mais t'étais pas hs ?
actualités chips
il y a 2 mois
Ah vous vous êtes vus les deux zigotos là ? Stylé
Oui c'était super cool
il y a 2 mois
Aya mais t'étais pas hs ?
Toujours horny H24 en dépit de ent
il y a 2 mois
En même temps avec la poitrine que j'ai, j'ai plus vraiment le choix de m'assumer ahi
j'ai pas fait gaffe, après en vrai j'étais étonné comparé à une photo que tu m'avais montrée, t'as pas mal de traits du visage très féminins, genre ton nez
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours horny H24 en dépit de ent
Décollage...
actualités chips
il y a 2 mois
j'ai pas fait gaffe, après en vrai j'étais étonné comparé à une photo que tu m'avais montrée, t'as pas mal de traits du visage très féminins, genre ton nez
C'est vrai que dans l'ensemble j'ai un bon passing et ce sans maquillage, juste la mâchoire un peu trop large
ça fait un bon moment qu'on ne m'a pas appeler "monsieur"
il y a 2 mois
C'est vrai que dans l'ensemble j'ai un bon passing et ce sans maquillage, juste la mâchoire un peu trop large
avec le bon contouring et épilation définitive (sauf si je me trompe ?) et la bonne coupe de cheveux qui cache un peu les côtés franchement tu passes 100%
Et je suis assez dur je m'avancerais pas sinon
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
Ca se passe tes aventures dans la vie et ton éducation mon bon pirate ?
Je suis toujours là si t'as besoin de pratiquer l'anglais, quand je suis pas zinzin HP.
Ce mois je suis tidicouette donc ça va
Je suis toujours là si t'as besoin de pratiquer l'anglais, quand je suis pas zinzin HP.
il y a 2 mois
Ca se passe tes aventures dans la vie et ton éducation mon bon pirate ?
Je suis pas apte à évaluer si je vais bien ou pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
avec le bon contouring et épilation définitive (sauf si je me trompe ?) et la bonne coupe de cheveux qui cache un peu les côtés franchement tu passes 100%
Oui c'est pour ça que j'ai choisi ma coiffure actuelle, je suis pas très maquillage, mais je vais pouvoir expérimenter dès que je peux partir de chez mes parents
Et toi aussi je trouve que tu as un bon passing
Et toi aussi je trouve que tu as un bon passing
il y a 2 mois
171
Sur ce sujet3