Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas apte à évaluer si je vais bien ou pas
Objectivement tu décroches pas, t'es toujours dans le circuito ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est pour ça que j'ai choisi ma coiffure actuelle, je suis pas très maquillage, mais je vais pouvoir expérimenter dès que je peux partir de chez mes parents
Et toi aussi je trouve que tu as un bon passing
Et toi aussi je trouve que tu as un bon passing
Je fais aucun effort et je m'habille un peu unisexe tout ça mais c'est gentil
J'aime bien la mode mais je suis trop anxieux j'ai du mal à être un peu plus fantasque dans ce domaine
Le maquillage c'est assez marrant au final quand tu commences à maîtriser un peu. C'est une sorte d'art de l'illusion et de renforcement artificiel de la beauté.
J'aime bien l'éloge du maquillage de Baudelaire d'ailleurs
J'aime bien la mode mais je suis trop anxieux j'ai du mal à être un peu plus fantasque dans ce domaine
Le maquillage c'est assez marrant au final quand tu commences à maîtriser un peu. C'est une sorte d'art de l'illusion et de renforcement artificiel de la beauté.
il y a 2 mois
Objectivement tu décroches pas, t'es toujours dans le circuito ?
Décrocher de quoi ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Pour être honnête en ce moment je dors entre 3 et 6h par nuit au lieu de 9
Au début ça allait mais là j'avoue que je commence à pous tenir physiquement
Au début ça allait mais là j'avoue que je commence à pous tenir physiquement
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
bah le DAEUxent clé
Ça fait 3 semaines que c’est fini
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Je fais aucun effort et je m'habille un peu unisexe tout ça mais c'est gentil
Difficile de trouver un outfit qui nous sied, moi j'aime bien mon style un peu "Classy provocative" ça me représente parfaitement
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDifficile de trouver un outfit qui nous sied, moi j'aime bien mon style un peu "Classy provocative" ça me représente parfaitement
moi c'est feignasse unisexe soupçon de bcbg vite fait
il y a 2 mois
Ah vous vous êtes vus les deux zigotos là ? Stylé
c'est une irl d'un serveur où je suis avec certains kheys
il y a 2 mois
Ça fait 3 semaines que c’est fini
t'as les résultent whenent ?
Désolé je t'ai pas trop suivi :/
il y a 2 mois
t'as les résultent whenent ?
il y a 2 mois
Douleur de fatigue c'est pas les os, c'est pas la chaire, c'est dans les nerfs, dans la tête, c'est pas une vraie douleur
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
moi c'est feignasse unisexe soupçon de bcbg vite fait
Il faut porter ce qui nous représente le mieux, ce qui compte le plus dans un outfit c'est la cohérence avec la personnalité de son porteur
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
173
Sur ce sujet4